Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> tu n'as pas bien regardé

Voir Fig. 57

[/QUOTE]

On voit tout de suite que c'est un montage !!
blush.gif
mad.gif

Peut-être mais en regardant le bon côté des choses on peut considérer que la figure 57 précède la figure 58

Certes, mais comme je dis toujours :

Un ours blanc suivait un ours noir...

Moralité : les ours se suivent mais ne se ressemblent pas...

En un mot comme en cent, je n'irait pas par quatre chemins (d'ailleurs pourquoi passer par quatre chemins alors qu'il suffit de prendre l'hellicoptere?) je ne citerais que cette phase definitive d'Annie Cordy:
"Tata YoYo keskya sous ton grand chapeau?"
Le MP3 de son live a Tokyo est telechargeable gratuitement ici

Attention panflet anti-clerical pour le moins virulent a la fin du morceau (il sert d'intro a "la_bonne_du_curé.mp3).
Ames sensibles s'abstenir

En regardant les choses sous cet angle il est sûr que c'est le meilleur moyen de vexer tout le monde

Voir Fig. 23

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Pour ceux qui arriverais maintenant et qui n'ont pas envie de relire les posts précedents, je fait un résumé:

Voilà, merci qui?
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci tomtom. Il me semblait en effet nécéssaire de faire un bref résumé des épisodes précédents ce que tu as su faire avec brio.
Permet moi seulement de revenir sur un detail sur lequel il me semble que tu es passé un peu rapidement:

Voila. Merci encore pour ton esprit de syntèse

Sorti du contexte ça perd beaucoup de son sens, les gens risquent de ne pas comprendre...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Elle est connue pour ses prises de positions...

Acrobatiques les positions...

Voir fig 1

[/QUOTE]

Je savais qu'Anny Cordy s'addonnait au Base Jump mais j'ignorais tout de ses compétences en GRS
Merci pour l'info
laugh.gif

Pourtant un mariage c'est beau, si on regarde bien on voit stéphane Collaro, en train de pincer les fesses de Gloria lasso...

Voir fig 1

Pour le mariage de Stéphane Collaro et Gloria Lasso, voir Gala n° 37, page 1.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Elle a aussi pratiqué l'acrobatie aérienne...

Ici en photo avec Abou Nidal...

[/QUOTE]

Moi qui pensais qu'elle etait avec Rael!!!
D'ailleurs voici une photo de son clone:

Ca fait peur non?

Statut
Ce sujet est fermé.