Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est mieux, mais ça n'efface pas la cruauté du premier. Tu as pu en blesser quelques uns quand même
frown.gif

bon ! tant pis pour moi
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Je ne voulais blesser personne, mais c'est vrai que la lecture du point n° 2 ne laisse pas indemne...

Moi même j'en suis tout retourné...

D'ailleur, Claude Piéplu l'a bien dit dans son excellent ouvrage "la mort du rire" (ouvrage que je vous recommande...) "hier, j'ai mangé une pomme..." C'est page 321, en bas à droite, non, un peu plus bas, voilà !

Je préfère le chapitre 14, développé par Sacha Distel, dans son étude sur les scoubidous et l'impact sur la jeunesse d'aujourd'hui.
D'ailleurs, que pensez-vous de cette phrase :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je préfère le chapitre 14, développé par Sacha Distel, dans son étude sur les scoubidous et l'impact sur la jeunesse d'aujourd'hui.

[/QUOTE]

Edifiant

Jacques Lang pratique trop souvent la langue de Blois. Je ne l'apprécie guère.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je préfère le chapitre 14, développé par Sacha Distel, dans son étude sur les scoubidous et l'impact sur la jeunesse d'aujourd'hui.

[/QUOTE]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, un lave-vaisselle est parfois nécéssaire pour ce genre d'opération...
D'ailleurs il le confirme un peu plus loin :

Il le confirme, mais tout le monde sait que dans son premier livre il dénonçait l'usage de la brosse à reluire en politique...

C'est d'ailleur ce qui a mis un coup d'arret à sa carrière...

A l'époque ça a fait grand bruit...

Et il avait obtenu un droit de réponse dans "L'Ile aux enfants" ou il s'était lancé dans une violente critique de l'idéologie marxiste...

je trouve qu'on s'eloigne un peu trop du sujet
mad.gif

Je tiens quand meme a vous rappeler que sur la figure 1 on voit tres bien ceci:

Ce qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l'histoire recente de la papouasie nouvelle giuiné.
A ce titre j'aimerais que vous méditiez sur cette phrase édifiante de Pline l'ancien:

A bon entendeur, salut
mad.gif

C'est pas lui qui a dit ça, quand on veut faire des figures de style on se renseigne

Ceci est à prendre au sens propre

C'est vrai, mais je pense que tu noircis trop cette période, c'est que les evênements récents ne sont guère encourageants, mais il faut positiver, comme l'a fort bien expliqué Bill Gates dans son pamphlet contre croque vacances...

Voir Page 12, à peu prés au milieu, à un moment y a marqué "le", c'est dire s'il y va fort...

D'ailleur je crois que Claude Pierrard a porté plainte....

De toutes façons et quoi qu'il en soit, les paroles définitives sur ce sujet ont déjà été proférées, avec une vigueur non dénuée de quant-à-soi par Marcel Marceau sur la scène de l'opéra de Paris (je n'ai malheureusement plus la date exacte mais ça avait fait du bruit).

C'est exactement ce qu'avait dit Chantal Goya lors de son passage à la Scala de Milan, où elle avait fait très mauvaise figure d'ailleurs, pour preuve :

Voir Fig. 34

La fig 34, ne la met pas en valeur, c'est peut être son déguisement de Goldorak...

Alors qu'il va si bien BHL, dans son reportage "Bosnie mon amour, fouette moi !"

Statut
Ce sujet est fermé.