Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Précise ta pensée, parce que là, tu nous livre tout pèle mèle, on a du mal à faire le tri...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Précise ta pensée, parce que là, tu nous livre tout pèle mèle, on a du mal à faire le tri...

[/QUOTE]

1/

( .../.../...)
laugh.gif

2/

[hors suget]oui mais ! non
blush.gif
[hors sujet]

3/

.C'est tout

faut pas se fier aux apparences...
Soyons clairs, il y a quand même des ressemblances frappantes !!

Ici en 1948, sur le bord d'un étang :

Et là, même lieu, mais en 1963 :

tout est dit !! On cherche à nous mystifier !!
blush.gif
laugh.gif

Surtout que ça c'est déjà produit, rappelez vous le triste épisode de 1973...

Inutile que je vous en parle...

Personne n'a oublié...j'en parlais encore y a deux minutes avec mon bic...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Surtout que ça c'est déjà produit, rappelez vous le triste épisode de 1973...

Inutile que je vous en parle...

Personne n'a oublié...j'en parlais encore y a deux minutes avec mon bic...

[/QUOTE]
Le pauv' !! T'as pas honte ? raconter des trucs pareils à un bic...
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Oui, mais aprés je lui mordille le bout pour me faire pardonner...

Voir fig 1

[/QUOTE]
tant qu'il garde son capuchon il ne risque pas de se faire avoir comme celui de la figure 89...
pour rappel :

Tiens a propos ca me fait penser a un truc! Et ca vous savez le faire?
fig 48752-C78B-236A

En regardant bien vous constaterez que le truc qui dépasse en bas a droite c'est un cinquième orteil gauche.
Faut l'faire hein!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Tiens a propos ca me fait penser a un truc! Et ca vous savez le faire?
fig 48752-C78B-236A

[/QUOTE]

Es tu sûr qu'il n'a pas d'erreur, j'ai dernièrement lu le post de Mariolle, je cite l'extrait :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mariolle:</font><hr />

[/QUOTE]

c'est ce qui me fait penser que ce serait plutôt que plus tard

La fig 69 es trop connue elle ne vaut pas le prix de la 72...

Que pensez vous de celle là :

Pas mal non ?

Il faut faire attention en appuyant là, et là (voir fig 1), sinon on risque d'avoir mal là et là (voir fig 2).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Echange Fig. 69 contre Fig.72
tongue.gif

[/QUOTE]

Moi je suis d'accord, si tu files un pack de Smithwick's avec
wink.gif

Elle me lasse cette Fig.72, je l'ai depuis 69, à l'époque j'étais juste à la bonne hauteur.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

c'est ce qui me fait penser que ce serait plutôt que plus tard

[/QUOTE]

En effet mais tout depend si tu te place ici

ou là

Dans l'espace temps dont ont se demande encore d'ailleurs si il est courbe comme ceci

ou plat comme celà

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Moi je suis d'accord, si tu files un pack de Smithwick's avec
wink.gif

Elle me lasse cette Fig.72, je l'ai depuis 69, à l'époque j'étais juste à la bonne hauteur.
laugh.gif

[/QUOTE]

moi je garde la Fig. 666
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

moi je garde la Fig. 666
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu veux dire : je garde sur la figure, 666
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.