Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> TU commences.

[/QUOTE]

Ce sujet est le tien, à toi l'honneur

Désolé, mais je vais me coucher, peut être est-ce trop tard...

A toi de voir...

Et à demain........peut être...

Bonne nuit

10890.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Désolé, mais je vais me coucher, peut être est-ce trop tard...

A toi de voir...

Et à demain........peut être...

[/QUOTE]

À vue de nez, ce n'est qu'un au revoir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Mais, on ne vois rien sur ta figure
confused.gif

[/QUOTE]

Tu n'as pas bien regardé,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Mais bonne nuit quand même
wink.gif

[/QUOTE]

Bonjour
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Et ça vous dérange pas de papoter avec Sonny boy ???

[/QUOTE]
bah non pourquoi ?
laugh.gif

Un message urgent à tous !!
J'ai essayé la fig 75 hier... Impossible !!
Il doit y avoir un vice de forme quelque part, je me suis déboité l'épaule droite !!
ooo.gif
mad.gif

Attention donc aux amateurs...
zen.gif
laugh.gif

Il faut être deuxième DAN de planche à roulette pour réaliser la fig 75 sans dommages...

En cas soi tu as trop mal là, essaye de lever le bras comme ça, tout en regardant par là, en chantant la marseillaise.

Alors ?

Je me demande si tout ceci n'est pas dangereux, c'est des casse-gueule toutes ces figures

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Il faut être deuxième DAN de planche à roulette pour réaliser la fig 75 sans dommages...

En cas soi tu as trop mal là, essaye de lever le bras comme ça, tout en regardant par là, en chantant la marseillaise.

Alors ?

[/QUOTE]
Comme ça ?
...

Ça soulage pas beaucoup...
mad.gif
confused.gif
laugh.gif

Tu es seul dans la pièces ?

Il faut que tu aies un public, tu vas voir, debout comme ça, avec la jambe droite comme ça, le bras gauche ici, les pouces bien tendus, et hop tu chantes...

Et tu vas voir dés les premiers rires et quolibets, ta douleur va disparaitre.

laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Tu es seul dans la pièces ?

Il faut que tu aies un public, tu vas voir, debout comme ça, avec la jambe droite comme ça, le bras gauche ici, les pouces bien tendus, et hop tu chantes...

Et tu vas voir dés les premiers rires et quolibets, ta douleur va disparaitre.

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
t'as raison, ça fait bien poiler les piafs du jardin !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toutes façons, toute cette gymnastique, c'est plus de mon âge (d'ailleurs, même jeune...). Je préfère regarder. Ceci dit, ne soyez pas trop "m'as-tu-vu". Je sais, ça ne me regarde pas, mais vu les circonstances
zen.gif
Enfin, qui vivra verra (et ne me dites pas : "c'est encore à voir". C'est tout vu).

Statut
Ce sujet est fermé.