Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ilitch:</font><hr /> Désolé, mais je vais me coucher, peut être est-ce trop tard...
Un message urgent à tous !!
J'ai essayé la fig 75 hier... Impossible !!
Il doit y avoir un vice de forme quelque part, je me suis déboité l'épaule droite !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ilitch:</font><hr /> Il faut être deuxième DAN de planche à roulette pour réaliser la fig 75 sans dommages...
En cas soi tu as trop mal là, essaye de lever le bras comme ça, tout en regardant par là, en chantant la marseillaise.
Il faut que tu aies un public, tu vas voir, debout comme ça, avec la jambe droite comme ça, le bras gauche ici, les pouces bien tendus, et hop tu chantes...
Et tu vas voir dés les premiers rires et quolibets, ta douleur va disparaitre.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ilitch:</font><hr /> Tu es seul dans la pièces ?
Il faut que tu aies un public, tu vas voir, debout comme ça, avec la jambe droite comme ça, le bras gauche ici, les pouces bien tendus, et hop tu chantes...
Et tu vas voir dés les premiers rires et quolibets, ta douleur va disparaitre.
[/QUOTE]
t'as raison, ça fait bien poiler les piafs du jardin !!
De toutes façons, toute cette gymnastique, c'est plus de mon âge (d'ailleurs, même jeune...). Je préfère regarder. Ceci dit, ne soyez pas trop "m'as-tu-vu". Je sais, ça ne me regarde pas, mais vu les circonstances
Enfin, qui vivra verra (et ne me dites pas : "c'est encore à voir". C'est tout vu).