Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

666

[/QUOTE]

La marque des diablotins qui boivent de la Guiness
tongue.gif
laugh.gif

Page 5:

Evidemment.

Tout cela dépend de la dimension dans laquelle tu te situes (cf. Fig. 98)

La première étape consiste à calculer le temps de cuisson. Ensuite il convient de considérer l’époque et le moment ce qui n’est pas une mince affaire vu que tout le monde chante en même temps. Et puis il faut aussi tenir compte des temps morts qui peuvent être gros (d’où l’expression "gros temps "). Mais cela ne signifie pas qu’il va pleuvoir, malgré un temps de chien.
C’est en répondant à cette grave question que le temps partiel pourra être un moment agréable, et vice-versa.
De mon temps, comme le disait Yves, nous n’avions pas ce genre de problème.

P.S. pour bien comprendre la figure 98, il faut avoir vu la 42, selon schéma ci-dessous :

Attention, je pense que là on s'égare...

Il s'aggissait avant tout de savoir si vous savez faire ça :

Ou ça :

A la limite ça :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Attention, je pense que là on s'égare...

Il s'aggissait avant tout de savoir si vous savez faire ça :

Ou ça :

A la limite ça :

[/QUOTE]

Et ça :

tu sais le faire ?

Oui, mais vous les filles vous êtes plus souples...

Ceci dit, essaie donc de faire ça...

Attention, les jambes doivent être comme ça, parce que comme ça c'es trop facile...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et ça :

tu sais le faire ?

[/QUOTE]

Ben oui pourquoi ?
C'est simple, tu commences par te positionner comme déjà vu sur la fig. 14 et tu pivotes comme sur la fig. 85 pour finir par glisser doucement sur le dessus comme vu sur la fig. 9, c'est pas très compliqué en fait, faut juste se concentrer et s'appliquer un peu.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Et ça vous dérange pas de papoter avec Sonny boy ???

[/QUOTE]

Bon, je retire tout ce que j'ai dit d'intéressant

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Comme tu veux.

[/QUOTE]

Il ne va pas rester grand chose

Manifestement il n'y a plus personne (voir fig 1)...

C'est pas grave, j'ai l'habitude (voir fig 2)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Manifestement il n'y a plus personne (voir fig 1)...

C'est pas grave, j'ai l'habitude (voir fig 2)

[/QUOTE]

Voir Fig. 3 :

Je pense que ça serait pas mal qu'Ilitch nous fasse un résumé.

(Un index des figures, j'ose pas trop demander, c'est clair que ce serait un travail délicat
laugh.gif
)

On pourrait aussi envisager un sondage pour voir les figures préférées (évidemment les résultats devraient être dépouillés dans la plus totale transparence
laugh.gif
).

La fig 3, n'est pas trés jolie.

Je lui preferre la fig 1, vous semblez trop l'oublier cette fig 1...

Pourtant je fais attention, mais c'est vrai que la fig 1 est une grosse figure...

Peut être même un figure imposée...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> La fig 3, n'est pas trés jolie.

Je lui preferre la fig 1, vous semblez trop l'oublier cette fig 1...

[/QUOTE]

Peut-être as-tu raison. Faut voir.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Voyons, voyons...

Je ne demande pas mieux...

[/QUOTE]

chiche

Statut
Ce sujet est fermé.