Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu es sur que c'est sa femme? Ou alors je la voyais moin poilue. Voir ci dessous une photo d'elle en slip brésilien prise en 1982 a la plage du Cap en compagnie de Mg Desmond Tutu (Sipa Press)
Quelqu'un lui aurait-il vendu la peau de l'ours malgrès les recommendation: en vigueure (telechargeables au format .pdf ici)?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ilitch:</font><hr /> J'en parlais encore avec Janis Joplin la semaine dernière...
[/QUOTE]
... même pas vrai !!! Janis, c'était MA copine.....(demande aux autres...!!!)
ps : n'auriez-pas en stock quelques figures pour les seniors qui souffrent d'arthrose et de hernies discales par hasard ??? Faut être djeune pour ce qui précède....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
... même pas vrai !!! Janis, c'était MA copine.....(demande aux autres...!!!)
ps : n'auriez-pas en stock quelques figures pour les seniors qui souffrent d'arthrose et de hernies discales par hasard ??? Faut être djeune pour ce qui précède....
[/QUOTE]
Tiens, pour toi Thebig : ..........................................................................................