Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention, parce qu'au vu de la fig 4, on pourrait croire qu'il est interdit de vendre la peau l'ours...

Ce qui est faux, en fait faut pas la vendre, c'est tout.

Certes, d'ailleurs la figure 6 donne tous les détails :

C'est un peu long, j'en conviens

Plus c'est long plus c'est bon comme disait Nelson Mandela...
laugh.gif

Ici à sa libération.

Là dans son bain...

Sur celle là il frappe sa femme (elle est chiante, faut dire...)

Elle a jamais eu de bol, pourtant tout le monde l'appelait Winnie the pot, comme indiqué figure 7 :

Tu es sur que c'est sa femme? Ou alors je la voyais moin poilue. Voir ci dessous une photo d'elle en slip brésilien prise en 1982 a la plage du Cap en compagnie de Mg Desmond Tutu (Sipa Press)

Quelqu'un lui aurait-il vendu la peau de l'ours malgrès les recommendation: en vigueure (telechargeables au format .pdf ici)?

Par exemple, oui...

Mais on peut aussi envisager ça, ou ça, et encore ça...

Si t'es motivé tu peux même faire ça...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Par exemple, oui...

Mais on peut aussi envisager ça, ou ça, et encore ça...

Si t'es motivé tu peux même faire ça...

[/QUOTE]
C'est "open" quoi...
laugh.gif
laugh.gif

Voilà, exactement c'est "open", c'est un sujet open, faut être open, on est jamais assez open...

J'en parlais encore avec Janis Joplin la semaine dernière...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> J'en parlais encore avec Janis Joplin la semaine dernière...

[/QUOTE]
... même pas vrai !!! Janis, c'était MA copine.....(demande aux autres...!!!)
frown.gif
frown.gif

ps : n'auriez-pas en stock quelques figures pour les seniors qui souffrent d'arthrose et de hernies discales par hasard ??? Faut être djeune pour ce qui précède....
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
... même pas vrai !!! Janis, c'était MA copine.....(demande aux autres...!!!)
frown.gif
frown.gif

ps : n'auriez-pas en stock quelques figures pour les seniors qui souffrent d'arthrose et de hernies discales par hasard ??? Faut être djeune pour ce qui précède....
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens, pour toi Thebig : ..........................................................................................

Si tu veux pas faire mal à tes vieux os, je conseille la fig 1, c'est un classique.

Et janis Joplin c'est MA copine.

Statut
Ce sujet est fermé.