Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tiens, pour toi Thebig : ..........................................................................................

[/QUOTE]
À découper selon les pointillés ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ps : n'auriez-pas en stock quelques figures pour les seniors qui souffrent d'arthrose et de hernies discales par hasard ??? Faut être djeune pour ce qui précède....
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec un peu de graisse d'opposums, ça marche, j'ai essayé hier soir...
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> On peut dire n'importe quoi alors, ça, ça marche :__________________ ?

[/QUOTE]

Ne confondons pas tout avec n'importe quoi!
Si non c'est la porte ouverte (open donc... suivez quoi!!!) a tous les dérapages.
Un exemple (a ne pas suivre) de dérapage ici:

C'est vrai, il est bon de recentrer un peu le débat, tout le monde peut s'exprimer, mais restons courtois...

Je sais d'expérience que ça se fait pas trop la provoc ici, alors fait gaffe.

Regarde ce qu'ils ont fait à Sonnyboy :

ça fout les jetons...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Je sais d'expérience que ça se fait pas trop la provoc ici, alors fait gaffe.

Regarde ce qu'ils ont fait à Sonnyboy :

ça fout les jetons...

[/QUOTE]

Tout est une question de cuillère ou de pot...
Le tout étant de ne pas y aller de main molle !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
Et janis Joplin c'est MA copine.

[/QUOTE]
Désolé, c'est MA copine ..... preuve : les bottes de Janis qui dépassent par la fenêtre de mon combi...!!!
T'y étais aussi peut-être djeunot ??????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

trucksm.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Désolé, c'est MA copine ..... preuve : les bottes de Janis qui dépassent par la fenêtre de mon combi...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

trucksm.gif

[/QUOTE]

Quelles bottes
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Tiens, pour toi Thebig : ..............................................................

[/QUOTE]
Merci Barbarella !!!!!! Grâce à toi et à Tanplan et sa fichue graisse d'opposum, je viens de me le luxer en tentant un saut carpé retourné....
ps : je parle du coude, naturellement....
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

trucksm.gif

[/QUOTE]

D'jeunot...

Je pourrais être ton père (fig 1)...

J'ai connu la grande guerre moi môssieur (fig 2)...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
D'jeunot...
Je pourrais être ton père (fig 1)...

[/QUOTE]
Ouais, mais est-ce que t'étais aussi beau que moi en 69.........???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebig2.jpg

Je ferais remarque que j'ai dit :
"aussi beau que moi en 69" et non pas "aussi bon que moi au 69"......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...je préfère prendre les devants... hihi

Ouais, mais est-ce que t'étais aussi beau que moi en 69.........???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebig2.jpg

[/QUOTE]

C'est l'abus de substances illicites mais néanmoins psychotropes (voir liste page 12) qui te faisaient pencher comme ca?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
C'est l'abus de substances illicites mais néanmoins psychotropes (voir liste page 12) qui te faisaient pencher comme ca?
laugh.gif

[/QUOTE]
...parce que tu n'as pas remarqué mon joint dans la main gauche...?????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...parce que tu n'as pas remarqué mon joint dans la main gauche...?????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Decidément on voit vraiment rien sur les photos que tu poste.

Tiens par exemple, la c'est moi en train de me faire un rail avec un billet de 100$ a la ceremonie des Oscar 1986:

c'est quand meme plus parlant non?

Statut
Ce sujet est fermé.