Est-ce un bon moment pour le macbook?

zellers

Membre enregistré
10 Août 2007
8
0
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur les prochaines sortie, car j'ai besoin d'un nouvel ordi et c'est le macbook premiere game que je voulais avec un upgrate a 120Go, mais je me demandais si le nouveau macbook sera VRAIMENT mieux que celui-ci? Coté fiabilité...


Merci,
 
Quel nouveau macbook ?? On m'aurait menti ? Où ça svp !!!!:D

Une rumeur stipule que des macbook pro devraient sortir, soit la semaine prochaine, soit en juin... Mais je ne suis pas devin, et personne ne peut savoir les améliorations. Si tu veux en savoir plus lis les fils "rumeurs"... Wait and see.

Par contre, évalue plutôt tes besoins au lieu d'attendre : le macbook actuel est déjà excellent.

Sinon fais ton upgrade toi même, car ça revient toujours moins cher de monter son DD à la maison : sur Apple, la moindre config personnalisée devient vite du vol (surtout pour la RAM)...:zen:
 
salut,
jai finalement prit le premier de game car je ne vois quand je graverai des dvd et jai un PC qui peut le faire donc.... Ensuite, j'ai quand meme prit lupgrade du DD a partir de chez apple 76$ de plus c'est quand meme moins chere qu'un DD portable de 120Go.

Je m'inquiètais surtout du fait de la rumeur du macbook pro et je me disais que s'il sortait mi - février pkoi pas faire sortir le macbook en meme temps.

Et effectivement jen avais besoins d'un immédiatement!

Merci pour vos conseils!