S sborrow69 Membre enregistré 20 Juillet 2008 5 0 16 Novembre 2008 #1 Je souhaite programmer l'Imac pour qu'il s'éteigne à 23 heures ce soir. Comment est ce que je peux faire ça? Faut il un programme spécifique?
Je souhaite programmer l'Imac pour qu'il s'éteigne à 23 heures ce soir. Comment est ce que je peux faire ça? Faut il un programme spécifique?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 16 Novembre 2008 #2 tu peux utiliser un des dizaines de freeware ou tout simplement ton mac preferences systeme /economiseur d'energie/programmer
tu peux utiliser un des dizaines de freeware ou tout simplement ton mac preferences systeme /economiseur d'energie/programmer
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 16 Novembre 2008 #4 faire gaffe à UN truc demain tu deprogrammes sinon dimanche prochain il s'éteind à 23h ( enfin , ca depend des OS) ou tu cherches un des freewares en archives (qui font la même chose mais autres presentations ou plus convivial)
faire gaffe à UN truc demain tu deprogrammes sinon dimanche prochain il s'éteind à 23h ( enfin , ca depend des OS) ou tu cherches un des freewares en archives (qui font la même chose mais autres presentations ou plus convivial)