?? est un ........

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
"veni
vidi
vici"©
Je suis venu
j'ai vu
J'ai vaincu
J'ai lu
Le début
J'ai comprendu
Il eut
Fallu
Que j'écrivus :

! ! ! ! is a ????

:cool:
:confused:
:p

J'ai l'impréssion que tu as poussé trop loin dans l'humour, parceque là je comprend absolument rien :rateau: peut être à cause de mon manque humour !!! :D

argothian22 a dit:

"... je suis ta soeur"

Princess Leïa in "est-ce que ça sent le chien mouillé quand il pleut sur ta planète?", entretiens avec Chewbacca (1979, edition robert laffont)

Freelancer a dit:
"... je suis ta soeur"

Princess Leïa in "est-ce que ça sent le chien mouillé quand il pleut sur ta planète?", entretiens avec Chewbacca (1979, edition robert laffont)

Mais comment il fait quand il veut pisser la matin, il doit mettre 2 heures !!

Impressionnant l'énergie que tu mets dans ton thread qui marche pas, et qui ne marchera probablement jamais :D

[MGZ] Bassman a dit:
Impressionnant l'énergie que tu mets dans ton thread qui marche pas, et qui ne marchera probablement jamais :D

Qu'est ce que tu veux je suis en attente de reconnaissace !!

Dubai%20concert.jpg

ps: Tu demandes à être boulé et aprés tu critiques !!:hein::hein:

argothian22 a dit:
Tu demandes à être boulé et aprés tu critiques !!:hein::hein:

Oukilé le rapport ? :heu:
C'pas pasqu'on me boule que je me met a lecher les pompes et dire amen aux bouleurs.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'ai passé mon enfance fort loin d'ici dans un pays fort fort lointain où les yétis pullulent, enfermé dans un monastère bouddhiste uniquement vêtu d'une robe rouge et chaussé de spartiates sandales de chanvre tressé, passant tout mon temps dans un état méditatif permanent à faire tourner des rouleaux de prière et frapper sur un gong.

Un jour, lassé de cette vie rude et dépouillée de tout plaisir terrestre, j'ai décidé de quitter mes chères montagnes à dos de yack laineux, attiré par les sirènes de la société de consommation et au chant du Macintosh.

Apparemment toi aussi tu es en manque de reconnaissance ...

Tiens pour toi une paire de chaussure ... pour que tu sois plus heureux !!

10756_norm.jpg

[MGZ] Bassman a dit:
Oukilé le rapport ? :heu:
C'pas pasqu'on me boule que je me met a lecher les pompes et dire amen aux bouleurs.

C'est vrai !! mais je pensais qu'un peu de reconnaissance :rose: enfin bref, ça fais pas de mal surtout que de ton post était un peu :rateau:!!

ps: à charge de revanche alors:D (david contre goliath)

Statut
Ce sujet est fermé.