esteticienne: bug dans safari

iDuplo

Membre confirmé
19 Octobre 2008
90
0
34
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si j'étais le seul à qui ça arrivait:

L'appli safari sur mon ipad (3e génération 64Go noir) plante à chaque fois que je fais ça:
- Il faut être dans le deuxième onglet, avec deux onglets d'ouverts
- Aller sur le site google.fr
- Rentrer dans le champs de recherche "esteticienne" (oui, oui, avec la faute d’orthographe :siffle: )

A chaque fois que je le fais (la première fois remonte à 1 mois), l'appli plante.

Voilà :D

Bah utilise plus Google et tu n'as plus le moindre problème. C'est magique.

@iduplo, je n'ai pas ce bug sur l'ipad 3e génération sous ios 6.1.
Ouvre l'application "Réglages", sélectionne "Safari" puis efface l'historique, les cookies et les données.
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et de finir par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

@iduplo, je n'ai pas ce bug sur l'ipad 3e génération sous ios 6.1.
Ouvre l'application "Réglages", sélectionne "Safari" puis efface l'historique, les cookies et les données.
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et de finir par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

J'ai fait ça, le bug à l'air d'être partit, merci.

J'ai cru que c'était un bug général qui aurait été un peu bizarre quand même :D

Quelqu'un a essayé de taper file:/// (avec un f en capitale), pour le fun ?

Ça ne fait rien, regarde: File///On est sur IOS et il n'y a pas de bug.