estimation et ibook

jedimaster

Membre confirmé
2 Septembre 2005
88
5
rennes
bonjour ou bonsoir. Je cherche à vendre mon ibook 12" mais le problème c'est que j'ai du mal à faire une estimation du prix de cet ordi.
Je cite la configuration(nov 2004) : 1,2ghz, 512mo de RAM, (256 initialement et rajout de RAM qui provient d'un powerbook), DD 60go (30go à l'origine mais je l'ai changé,5400 tpm). État général bon excepté deux rayures ou fissures sur la coque de l'écran :casse: . Je viens de m'apercevoir qu'il manque un pied en caoutchouc :siffle: (y a t'il quelqu'un qui a une solution pour remédier à cela?). Je n'ai plus l'emballage d'origine mais l'ordi est livré avec une housse de protection achetée à la fnac et la doc est d'origine, aucun pixel mort. merci d'avance

A part cela j'ai une remarque ou une suggestion à faire: est ce qu'il serait possible que l'un des topics du forum fasse à la manière de SVM Mac, une cotation des macs avec des MAJ mensuelles, trimestrielles voire semestrielles?

oki merci beaucoup pour le prix (je pensais à ça aussi). En effet, quand on voit les annonces, il y a parfois des grosses incohérences: certains des vieux ibooks (G3) coutent plus cher que des ibook G4 alors que la taille de l'écran est similaire