Estimation portable iBook

theBrave

Membre confirmé
27 Août 2004
15
0
41
Je cherche a me separer (si j'en obtient un assez bon prix) de mon iBook 1 GHZ avec:
256 Mo Ram, airport extreme, bluetooth et dique dur 40 Go.

Je ne connais pas trop le prix de la cotation surtout depuis que les nouveaux 1.2 sont sortis alors si quelqu'un pouvait m'aider a fixer un prix. Je précise qu'il s'agit d'une machine datant de septembre 2004 et qui est donc d'un etat impeccable (et dont la batterie tient toujours ses 6 heures en pointe)

A l'époque je l'avais payé 1.230¤

PS: Au cas ou ils y en auraient qui se demanderaient, il s'agit d'un switch qui n'a pas marché.
 
Moi , je le vendrais 900 euros , le bluetooth et air port sont inclus et de plus il y a un Disque Dur de 40go. 900 me parait bien mais pas plus.:)
 
Il est tout récent ton iBook pourquoi tu ne le veux plus? si c'est pas indiscret
 
Je vais dechainer les fureurs, mais j'ai tenté l'univers mac mais ca ne convient pas. Je veux mon Windows ! Je veux aussi Corel Draw, Delphi, mIrc et tous les logiciels que j'avais l'habitude d'utiliser.
MacOS est bien (exposé est génial par exemple) mais il manque la richesse d'applications qui ne se retrouve que sous Windows.
 
Ah ok :mouais: :( mais il existe des softs type mirc etc...enfin tu as pu voir quand meme que c'est bien foutu et conviviale
 
vincmyl a dit:
Ah ok :mouais: :( mais il existe des softs type mirc etc...enfin tu as pu voir quand meme que c'est bien foutu et convivial
Mauvais exemple. Mon client irc preferé sous osx etait Xchat mais il etait encore quelques crans au dessous de mIrc.

et si on essaie ensemble de te trouver des applis tu te sens de le garder ou pas ?
Bof, non, eventuellement su j'arrive pas a le vendre, il faudra que je m'y fasse... Par contre si vous connaisez des forums ou des sites de petites annonces mac ça m'interresse.
 
De toute façon, le mac ne peut pas plaire à tout le monde, et je pense qu'il vaut mieux que tu te sépare de ta machine si tu n'es pas convaincu à 100% :(


Par contre, si tu jette, je recupère :D :siffle:

Ok je sors :casse:


Pour la vente, regarde aussi sur eBay (mais tu auras des frais).

Par contre si tu pouvais expliquer clairement ce qui t'as déçu, en donnant le nom des applis, les points vraiment genants, ça pourrais servir pour les futurs switcheurs ;)