Estimation powerbook titanium

je sais pas si j'oserai demonter mon tibook,c'es ce que je fais pour mon ipod et c'est sur que c'es plus interessant mais bon je vais voir

Contre toute attente,le site que vous m'aviez proposé me le reprenne a 500euro et donc un macbook pour 699euro,je pense que l'affaire es bonne mais qu'en pensez vous ?? Est ce genant si j'attend un mois pour utiliser cette offre car j'attend de travailler cette été et d'etre payé

geoffrey a dit:
depeche toi avant qu'ils se rendent compte de ce qu'ils t'ont dit... (n'empeche que j'ai un peu de mal à le croire...)

Ouais c'est clair :eek: Pour ton titanium, je dirais max 300 euros (en effet, ca fait un peu bcp : la batterie, le son, pas de wifi, pas de BT, plus l'obsolècence du processeur, comparé à un iBook du refurb). Je crois que le temps où les macs d'occaz étaient aussi chers que neuf est révolu.

EDIT : si j'étais toi, je le vendrai maintenant mon powerbook, car tu ne retrouveras personne à ce prix... à mon avis, ça vaut le coup d'attendre un peu sans portable. Après, tu vois...

We je pense que je vais faire ca pasque j'aimerais pas laisser passer une occasion pareil