Estimation revente macbook blanc

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
429
141
38
Béziers
www.flickr.com
Bonjour a tous.

voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message, mais j'aimerai avoir votre svp.

Dans le cadre d'un prochain renouvellement de mon parc informatique, je souhaite me séparer de mon macbook, et j'aimerai avoir une estimation du prix de revente.

pour les caracteristique du macbook:

- Macbook blanc acheter en avril 2008 en tres bon (excellent) etat
- processeur core 2 duo 2,23 ghz
- 120 go
- 2 go de ram
- pack complet (emballage, tiger etc... tout y est)
- sacoche de transport fourni
- Actuellement sous snow leopard

Je crois qu'il est encore garantie chez darty jusqu'en avril 2011 (je dois vérifier je ne me souvien plus).

Possibilité peut etre de rajouter mac office 2008 (je ne sais pas encore si je vend le logiciel ou pas)

Voila

A combien estimé vous la vente ?

Merci bien
 
mac2sell.net
 
Bonjour a tous.

voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message, mais j'aimerai avoir votre svp.

Dans le cadre d'un prochain renouvellement de mon parc informatique, je souhaite me séparer de mon macbook, et j'aimerai avoir une estimation du prix de revente.

pour les caracteristique du macbook:

- Macbook blanc acheter en avril 2008 en tres bon (excellent) etat
- processeur core 2 duo 2,23 ghz
- 120 go
- 2 go de ram
- pack complet (emballage, tiger etc... tout y est)
- sacoche de transport fourni
- Actuellement sous snow leopard

Je crois qu'il est encore garantie chez darty jusqu'en avril 2011 (je dois vérifier je ne me souvien plus).

Possibilité peut etre de rajouter mac office 2008 (je ne sais pas encore si je vend le logiciel ou pas)

Voila

A combien estimé vous la vente ?

Merci bien

tu es sûr que c'est un 2,23 GHz?
Sa côte c'est 630 euros, après avec les accessoires et tout tu peut proposer un autre prix ;)