Et à part l'iPod ?

_m_apman

Membre actif
8 Janvier 2004
820
196
49
Paris, France
Bonjour,

Je cherche un lecteur de mp3 pour un ami. Voici un rapide cahier des charges :

• Pas cher (150 euros max)
  • Mémoire flash (128 ou 256 Mo)
  • Radio
  • Bien évidemment compatible mac
L'iPod, vous l'avez compris, n'est pas du tout adapté ;)

Une idée ou un conseil ?

Merci.

_m_apman a dit:
... Une idée ou un conseil ?

Merci.
economiser et ... acheter un ipod :rateau: quoi c'est pas une bonne idée ? ah bon ? :siffle:
bon sinon du coté des formats clés usb alors.

Merci Naas pour ta suggestion d'économiser, mais le prix n'est pas le facteur le plus limitant ;)
L'encombrement et la radio pése pas mal, mais du mauvais côté de la balance...

Pour ton autre conseil, le site du constructeur ne parle que de windows et les drivers téléchargeables sont pour windows :(

Merci Naas. Je m'en vais jeter un coup d'oeil.

Tiens, Naas, ça m'étonne que tu n'indique pas...celui-là ;)

(toute ressemblence avec une "private-joke" serait totalement fortuite :siffle: )

• J’aime
Réactions: naas
oh oui je l'avais oublié celui la rohhh la la honte a moi :rose:
et puis le monsieur il m'aurait dit; je suis quelqun d'exception et je cherche un produit d'exception comme moi alors peut etre :siffle: :D
remarque le monsieur il a dit 150 euros pas plus :rateau: alors b&o a 150 euros ... :D
d'autant plus que maintenant les macophiles peuvent faire joujou avec :love: :love: :love:

naas a dit:
et puis le monsieur il m'aurait dit; je suis quelqun d'exception et je cherche un produit d'exception comme moi alors peut etre :siffle: :D
Si cela avait pour moi, j'aurais pu dire ça. Mais c'est pour un cadeau ;)
En plus, je ne le trouve pas très beau ! :rateau:

C marrant 80% des lecteurs MP3 (à partir de 100 euros) proposent la radio ou un microphone

50% un encodeur FM :love:

Seul l'ipod est monofonctionnel. C vraiment dommage

En plus tout le monde le possède. :o

Bref plus trop intéressant l'ipod !!...:(

le premier heretique _m_apman osait ecrire a dit:
... En plus, je ne le trouve pas très beau ! :rateau:
sacrilege, un objet b&o pas beau :o roh la la

le deuxieme heretique mercutio osait ecrire aussi a dit:
... Seul l'ipod est monofonctionnel. C vraiment dommage
En plus tout le monde le possède. :o
Bref plus trop intéressant l'ipod !!... :(
bah c'est sur que un lecteur mp3+syncrho ical+contacts+notes+disque dur c'est mono fonctionnel :p je te m les sooumetrais a la question et les brulerais sur la place publique moi de dieu comme cochon :D :p :D

A niveau musical s'entend, l'ipod est un lecteur point ! Il mériterait 2 ou 3 fonctions supplémentaires pour se retrouver dans ma poche....

naas a dit:
sacrilege, un objet b&o pas beau :o roh la la
Pour qu'il y ait sacrilège, il faut un truc sacré à la base, non ? ;) :siffle:

Pour moi le mieux c'est le iRiver iFP380-T, une excellente machine complète et performante à 119¤ sur pixmania.com (128 Mo) ou la version 256Mo (iFP390-T) à 159¤ sur amazon.fr. ;)

C'est vraiment un excellent produit compatible Mac et PC avec toutes les fonctions possibles et immaginables. ;)