Et avec Google ? SE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
concorde.jpg

Que tous ceux qui voient dans leur Macintosh plus qu'une machine aient une pensée pour ceux qui, pendant plus de quarante ans, ont vu dans cet oiseau plus qu'un avion.

“We are such stuff as dreams are made on.”

Vous pouvez poster ci-après votre sélection d'images du Concorde. Je souhaite seulement que personne n'ait assez de mauvais goût pour poster d'images relatives à la catastrophe dans laquelle 113 personnes ont péri.

J'ai assisté, par une heureuse coïncidence, à son dernier envol français.
Comme quoi, on peut ne pas être passionné d'aviation et quand même être ému.

N'oublions pas que d'autres n'ont pas eu une aussi belle carrière que le Concorde:

Son seul et unique concurent; le Tupolec TU-144 facilement reconnaissable à ses mini-ailes avant:

h118.jpg

Sinon zou, une belle photo du Concorde qui aurait mérité une plus grande taille
crazy.gif
:

story.concorde.jpg

Voici quelques photos...

concorde1.jpg

concorde2.jpg

concorde3.jpg

concorde4.jpg

concorde5.jpg

concorde6.jpg

concorde7.jpg

concorde8.jpg

Et pour ceux qui ne le savaient pas, le Concorde a volé pendant un court laps de temps sous les couleurs de Singapore Airlines.
wink.gif

concordes.jpg

DocEvil a dit:
Que tous ceux qui voient dans leur Macintosh plus qu'une machine aient une pensée pour ceux qui, pendant plus de quarante ans, ont vu dans cet oiseau plus qu'un avion.

C'est vrai quel avion magnifique! J'aurais vraiment adoré prendre place a son bord. La seule oportunité pour un civil de passer le mur du son. Malheureusement le prix des billets etait dissuasif.

concorde.JPG

Deplus c'etait le symbole d'une époque ou tout etait quasiment possible avant les 2 chocs pétroliers.

Quel fabuleux engin.

Pas passionné d'aéronotique, j'en éprouve forcément de la fierté et de l'émotion à le voir.
Même au sol.

Il faut quand même se rendre compte que son errêt signifie la première régression de l'histoire de l'aéronotique.
On a toujours été de l'avant.

Le supersonique civil n'est plus.

Statut
Ce sujet est fermé.