Et ben ça y est!!!!! C'est (re)parti!

Merci merci merci!!!!! :) :) :) :)
Bon c'est vrai que les photos sont petites.
Mais de la même manière que Star Wars rend mieux au cinéma écran géant que sur un TV 33cm, je me suis dit: "allez, va! C'est pas tout les jours que j'ai une nouvelle bête comme ça! Je me lâche!" Si un modérateur passe et trouve que c'est absolument scandaleux de mettre des photos aussi grande, il modérera! ;)
 
Merci merci merci!!!!! :) :) :) :)
Bon c'est vrai que les photos sont petites.
Mais de la même manière que Star Wars rend mieux au cinéma écran géant que sur un TV 33cm, je me suis dit: "allez, va! C'est pas tout les jours que j'ai une nouvelle bête comme ça! Je me lâche!" Si un modérateur passe et trouve que c'est absolument scandaleux de mettre des photos aussi grande, il modérera! ;)
En fait les photos sont trop grandes, mais pas pour le problème avec MacGé. C'est surtout pour ceux qui sont encore en connexion bas débit. Il y en a encore pas mal.

L'idéal serait effectivement de ne pas dépasser 600 pixel sur le côté le plus grand. Et non... on ne peut pas éditer les photos sur ton site perso.
 
belle photo de ton pied :D:D:D

c'est donc bien vrai tous les utilisateurs de mac lors du déballage prennent leur pied :D:D:D

félicitations à toi et n'hésite pas à nous faire un pti compte rendu... et merci pour les belles photos.. :zen::up:
 
Alors voila mes impressions après 2 semaines d'utilisation.
J'ai du réinstaller l'OS car l'installation faite par Apple avait plein de langues (même si je les ai ensute supprimées avec youpi optimizer) mais surtout, pour une raison totalement obscure, je n'arrivais pas à me connecter au wifi de ma freebox, alors que mon PowerBook 12' y arrivait sans problème...
J'ai donc réinstallé OSX comme je voulais et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis, c'est le bonheur absolu....
Je m'amuse comme un fou avec iAlertu, pour mettre une alarme sur son mac, c'est vraiment génial!
L'iSight est vraiment bien bien que sa qualité baisse beaucoup en milieu sombre.
Je vois vraiment une différence absolument flagrante avec mon PowerBook 12' 867!
Je ne comprends pas comment font ceux qui sont un peu décu et qui s'attendaient à plus de différence et plus de vitesse, alors qu'ils viennent d'un iBook G3.... Pour aller plus vite, il faut que l'ordi anticipe ce qu'on va faire, c'est pas possible autrement....
Un petit exemple avec le lancement de Safari: c'est bien simple, non seulement un seul rebond de l'icone est necessaire, mais surtout Safari est ouvert et utilisable avant que l'icone ne soit retombé!
Non vraiment, ceux qui hésitent, foncez!!!!!
 
Et l'imprimante alors? Tu en est content? J'ai reçu la même il y a une semaine (HP photosmart 3180) et il me semble que la qualité d'impression n'est pas top (comparée à un multifonction HP 1350 plus ancien). Sinon pour l'ordi (macbook pro 15" 2go de ram) il est o top. Seulement un peu plus short en batterie que mon ancien Ibook 12".
Pierre
 
Tiens c'est vrai, il y avait une imprimante avec... Il faudra que je pense à la déballer.... ;)
Non je rigole, je l'ai installé.
Tout ce que je peux dire c'est que les drivers sont nickel, et surtout tout est en Uniersal Binary, ce qui n'était pas gagné pour une imprimante premier prix!
En ce qui concerne la qualité, je ne peux pas dire, je n'ai rien imprimé de consistant, ou en tout cas,de suffisant pour pouvoir juger.
Elle me suffira amplement pour mon utilisation, c'est tout ce que je peux dire...