Et ben ça y est!!!!! C'est (re)parti!

Yes!!!!!!!!!!!
Ma commmande qui devait être initialement expédiée le 27 novembre et arriver le 4 dec vient d'être expédiée.
Ils disent que ça devrait arriver le 26 novembre, mais si ils sont si précautionneux sur leurs estimations de dates, ça peut être bien avant!!!!
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate (je tiens à préciser que tout ceci a été fait sans copier/coller, tout à la mimine!!!!!)
Je vous prépare un petit reportage déballage mais je ne sais pas comment on met des image dans les posts: il faut visiblement les mettre sur internet, mais ou? Il faut que j'utilise mon espace perso?

Pour toutes les question ADC qui restent, je vous suggère d'ouvrir un fil spécial pour cela (ou mieux de faire des recherches), vous aurez plus de réponse car ce post n'est pas destiné à aider les gens avec l'ADC, et les personnes qui peuvent vous aider ne viennent pas forcément voir les post de switch....

Je tiens plus en place!!!!!! On peut s'autoprescrire des médicament pour se calmer en cas d'attente insuportable (l'attente d'un mac n'a pas un statut spécial à la sécu???)
 
Yes!!!!!!!!!!!
Je tiens plus en place!!!!!! On peut s'autoprescrire des médicament pour se calmer en cas d'attente insuportable (l'attente d'un mac n'a pas un statut spécial à la sécu???)


Ben en tout cas, si t'as un remède dis-le, parce que j'attends mon Imac pour le 25 et je sais pas comment je tenir encore une semaine sous windows...:siffle:
De toute façon, je l'utilise plus que pour aller sur le forum MacGé et pour baver devant le site d'Apple :rose:

J-7 avant le bonheur !!!
 
Par contre, comment vous faites pour voir où est précisement le mac?
Moi, j'ai juste eu un mail de confirmation d'Apple, qui me disait que ma commande était expédiée.
J'ai un numéro de référence d'expédition, mais je ne sais pas quelle société a été utilisée pour m'envoyer mon ordi. J'ai essayé le suivi de colis chez tnt et ups mais aucun ne connais mon numéro...
 
Par contre, comment vous faites pour voir où est précisement le mac?
Moi, j'ai juste eu un mail de confirmation d'Apple, qui me disait que ma commande était expédiée.
J'ai un numéro de référence d'expédition, mais je ne sais pas quelle société a été utilisée pour m'envoyer mon ordi. J'ai essayé le suivi de colis chez tnt et ups mais aucun ne connais mon numéro...

Salut,
Avec ton numéro d'expédition tu vas sur apecode.com/appletrack. C'est le tracker officiel d'Apple. Tu pourras ensuite suivre son itinéraire avec Google Earth.
Dès que le colis arrivera au Transit Point (qui peut être Arnhem Hub) il sera pris en charge par TNT et tu pourras continuer à le tracker en utilisant le nouveau numéro à 9 chiffres qui te sera alors attribué.
Bon courage, plus que quelques jours et ça sera LE bonheur.
Bon track,

Boub's
 
Ben moi j'appelle mon Apple Center d'ou j'ai commandé l'Imac qui me dit ou il en est ! Enfin, là, leur réponse est plutot du genre : Il est au même endroit qu'il y a une heure monsieur ! ;-) Ben voui, peut pas m'empêcher d'appeler.... :)
 
Yes ! J'ai regardé sur le site du tracker Apple.
Mon mac est parti de Shangai hier!!!!!
Je pense qu'il m'est permis de rêver à mon MacBook Pro pour ce week end!!!!
 
19 nov 06 32 55 flight departed Apple Shanghai 23 nov 06
19 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
18 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 23 nov 06
17 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
17 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 23 nov 06

Mince alors, ça fera 4 jours demain que l'avion est parti de shangai et je n'ai toujours pas de nouvelles..... Il est où cet avion?????

J'ai hâte de recevoir tout ça! (surtout que j'ai besoin d'imprimer un truc et que mon imprimante ne fonctionne quasiment plus...)
 
Mon mac est arrivé à Lyon!!!!
Je l'aurai demain. Je vais essayer de téléphoner tôt demain matin pour qu'ils essayent de me le livrer en premier car je ne peux pas rester longtemps chez moi demain matin.....
Ouahhhh! Si tout va bien, demain matin, je fais mon premier déballage de Mac!!!!!!!
 
oui!!!!!! Il est là juste devant moi!!!!!!
Mon dieu qu'il est beau!!!!!!!
Je pourrais jouer pendant des heures avec iAlertu!!!!! Frontrow est vraiment génial (infiniment plus rapide que sur mon PBook)
Pour l'instant, je ne voit que du très très très positif!!!!!
iMovie est stupéfiant de rapidité, pourtant j'ai essayé de faire quelques séquence en HD 720....
Le clavier rétroéclairé pourrait me faire pleurer!
La bête est presque aussi silencieuse que si elle était éteinte.....
La luminosité n'a RIEN à voir avec celle de mon powerbook 12' 1ère génération!
Tout est rapide, tout est beau..... Pfouuuu!! Que d'émotion!
Evidement, je vous prépare des photos!!!!!!
 
Oh mais tu sais je reflechissais à ta demande qui date de quelques jours.......

..........ma decision est prise :modo: ............

....allez viens là nouveau p'tit filleul :love: :D :D :D



Pour les autres rabatjoie :D c'est pas parce que l'on a plein de filleuls qu'on ne peut pas les aimer tous en même temps, na ! :eek: :eek: :eek: :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Et voilou les photos!
DSC00024.JPG


DSC00025.JPG


DSC00026.JPG


DSC00028.JPG


DSC00029.JPG


DSC00030.JPG


DSC00031.JPG


DSC00032.JPG


Elles sont pas géniales mais c'est mon téléphone portable qui les a faite!

C'est vraiment étonnant cette différence de luminosité entre les 2 ordi!

Tiens, je viens de voir qu'on voit mon pied!!!!!!! Oui, j'étais pied nu quand j'ai déballé mes paquets!!!!! ;) ;) ;); ;)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker