et cette souris ?

SingerTheBirdy

Membre actif
10 Décembre 2001
121
1
45
salut,

il fut un temps et pas si longtemps de cela d'ailleurs ou des rumeurs couraient à propos d'une souris sans fil fil avec deux boutons au design bien sur revolutionnaire avec possiblité de se recharger par port usb.. et d'adapter le sans fil au clavier aussi..

Alors des infos quelqu'un sur cette souris mystérieuse?? Peut être dans un mois avec les nouveaux powermac ???? non ?

Xtophe
blush.gif
)
 
En fait moi j aimerais jsute une souris 3 boutons molette .. mais bon cette requete est vielle comme le monde...

Je sais que les "ardents" défenseur de la vieille souris mono bouton me diront et ce a juste titre que le défilement des Pages on peu le faire avec les boutons Pg UP et Pg Down et que le éfamaux" clic droit se fait avec un bon vieux controle clic..

Ce a quoi je répondrais .. dsl mais je n attends pas le clavier quand je suis affalé dans mon siege de bureau
grin.gif
 
attention, super sujet!!!
déjà débatu des dizaine de fois, il va y avoir des crétins (désolé pour eux....) qui vont dire que c'est bcp plus mieux une souris a un seul bouton, que c'est mieux quand y a pas de molette, que c'est pas dur de toucher le clavier, etc...

donc avant que ces hurluberlus viennent empoisonner le sujet, je leur dit déjà : OK!

donc on parle ici de ce que l'on SOUHAITERAIT (donc si on veut rien on se tait...) voir apparaitre sur les prochaines souris...

moi je verrais bien une souris un peu dans le style de celle de kensigton que je viens d'acheter (pour portable) : le fil qui se replie tout seul dans la souris, 3 boutons (un peu peu mais bon...
wink.gif
)
optique, et ultralégère et design...

pour les desktop, une souris bluethoot rechargeable, ca peut etre pas mal... mais je vois pas comment vous comptez la recharger : sur le port usb? mais ya pas d'électricité dessus quand l'ordi est éteind, et quand l'ordi est allumé, on l'utilise, la souris!

donc un peu bizarre comme idée...
 
Sans fil, vous n'avez pas peur de la perdre?
Je ne veux rien, je ne dis rien
mais je sympathise
grin.gif
 
deja que c'est le boxon sur mon bureau avec deux claviers et deux souris, si en plus je peu plus les retrouver au bout de leur fil ????
le nombre de bouton importe peu en fait, si ils sont utilisable avec intuition et non avec un aprentissage long ( au bout de deux ans sur pc il me gonfle encore le clic droit, par contre sous irix pas de probleme )

personnelement je suis contre les souris sans fil, pourquoi ?

si ce n'est pas en induction ( comme les wacom) elle sont lourdes et necessite de se faire recharger de temps en temps

si elle sont infrarouge, c'est la mouise il faut un bureau aussi propre qu'un ecran de titanium

si elle sont radio, je vous dit pas le bordel dans les etablissements utilisant plus de 5 machines dans la meme piece.

il vous gene tellement ce fil ??
 
Faudrait pas oublier un truc on tourne sous UNIX maitenant et les developpeur qui viennent du monde UNIX et Linux on un manque cruel de cette fameuse souris deux boutons (ou trois), Apple devrait au moins sortir cette souris et la mettre en option avec par défaut l'actuelle...s'ils veulent absolument chouchouté le monde UNIX et Linux il faut qu'il le fasse jusqu'au bout...
 
JP Ribieras tes voeux sont éxaucés !!! Merci logitech (ou plutot "enfin il étais temps Logitech..
grin.gif
)

Un truc qui serait fort c est un souris avec boule (qd mm plus précis) et que les mouvements de la boule fasse tourner des Minis Dynamo et qui rechagerais les batteries de la souris ..

En connaissant certains je pense que certaines batteries vont fondre pendant des parties de Quake 3
grin.gif
 
je suis très content de ma mini wheel mouse de logitech (deux boutons et une molette). Même sans driver elle fonctionne très bien et est assortie avec le titanium. C'est ce qu'il faudrait en standard avec OS X.
 
C'est cyclique.
Ya le problème de la souris qui sort du trou Again.
Il faudrait aussi trouver un truc pour ne pas avoir mal au bras à force de souricer.
Pour le mal au coude trop huilé :
NON NON et NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
moi dans ma logique...
je voit une nouvelle souris en meme tps que le G5 (debut d'année prochaine... peut etre)

souris ronde =&gt; G3 / imac
souris longue transparante =&gt; G4

voili
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

stylet =&gt; G5
 
A propos de la souris: j'utilise depuis 1 mois une souris deux molettes Logitech avec nouveau driver Mac OS X téléchargé du site Logitech: ca marche du tonnerre .

A bons entendeurs

Salut