Et de 19!!!

... Et de la part du bras droit:

Bon anniversaire ô grand chef, manitou du Quake II, tueur de triples posts devant l'Eternel
grin.gif

Tiens... "Slug MultipostSlayer" ça donne comme pseudo... non?
tongue.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mfay:
Vindiou, on peut être aussi jeune et savoir jouer sur micro ?
Un anonyme de 39 ans.
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que tu crois être le seul de cet age à jouer ?
smile.gif

Raté, le fragger de service, à savoir moa, les a aussi ...
grin.gif

Et pour mettre le feu ... in TO veritas
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Whoua, non, j'y crois pas, 19 ans
grin.gif
shocked.gif
shocked.gif

Ouin, moi qui m'approche de la trentaine, c'est pô juste. Dis toi slug quand tu souillais tes coucouches, j'en était á m'éclater à Space Invaders sur Atari 2600
grin.gif
grin.gif

Mais je confirme, Slug à Quake III, il a beau être jeunot, il m'étale complètement, aucun respect des vieux
grin.gif
wink.gif

Bon anniversaire petit Sloggi (marque de culotte)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;karolos&gt;:
Mais je confirme, Slug à Quake III, il a beau être jeunot, il m'étale complètement, aucun respect des vieux
grin.gif
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Rha la la... moi j'espere que tu es meilleur à UT qu'a QIII SLug
grin.gif

En tout cas on va pouvoir reprendre là où on avait arreté : Ping -&gt; 42 D/L -&gt; 61k/s
mmmmhhh finalement l'adsl c'est pas mal
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Mon dieu ! Une gentille attention de mon frere ... c'est un jour a marquer d'une pierre blanche !<HR></BLOCKQUOTE>

Un jour après mais très sincèrement :
Bon Anniversaire Slug !
Crüniac

Mouarf ... tant qu'on joue pas sur Tourney 4 ... cette map est reconnu, mais j'y fais une veritable allergie ... j'sais pas pq ... je l'aime pas et elle me le rend bien (c'est pas comme Codex, Deck16 ou The Edge
grin.gif
). d'ailleurs pour la seconde manche tu y as droit sur The New Edge (ospdm1)
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Mouarf ... tant qu'on joue pas sur Tourney 4 ... cette map est reconnu, mais j'y fais une veritable allergie ... j'sais pas pq ... je l'aime pas et elle me le rend bien (c'est pas comme Codex, Deck16 ou The Edge
grin.gif
). d'ailleurs pour la seconde manche tu y as droit sur The New Edge (ospdm1)
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

OSPDM1 elle est dans les maps du tournoi celle là ?
Ah bon
grin.gif

Tourney4 : elle est très bien comme map si tu prends la pro... mais elle vauit pas ztn3tourney1
grin.gif

Par contre, on s'écarte du sujet non ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
La tourney 4 en pas pro... elle est pas bien, un point c'est tout
grin.gif

Elle est pas équilibré
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
vi c clair

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Mad, moi ausis veut jouer contre toi, tu m'as humilier ) lma MacLan2, alors veux ma revenche
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'attend que ces 2 clampins jouent pour prendre le vainqueur: http://www.macjnet.com/tournois.php3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
après faut connaître les biens et les beaucoup joué comme (pro) dm6, (pro) t4, ztn3, tournry2 (pas la pro, c une horruer
grin.gif
) etc...
y'en a plein bien sur, mais c'est celle que tu trouves beaucoup sur les severs en général
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle sux t2. pro-t2 ca va par contre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:

Elle sux t2. pro-t2 ca va par contre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle sux complétrement la pro....
faut arrêter
grin.gif
grin.gif

Par contre, la pas pro, ca va
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:

C'est pourtant toi qu'il l'a choisie... et c'était le 2eme ou 3eme fois que je jouais sur cette map &lt;http://forums.macg.co/cgi-bin/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif&gt;
<HR></BLOCKQUOTE>

hmm, dans ce cas je dois avoir une demo de la 1e ou 2e fois
grin.gif

sinon d'une de tes premières fois (visiblement) sur pro tourney2
grin.gif

et non, ospdm1, dehors.
(en plus c'est A CHIER HHHAHHAAAAAAAAA )

elle est moche dm1 mais sinon elle a un avantage .. pas besoin de reflechir ... q2dm1 est tellement encrée en moi que tout vient instinctivement dessus (p'tain on peut meme faire un double jump
grin.gif
grin.gif
)
bon sinon on fera un proq3dm6 ... mais je preferais ospdm1
tongue.gif

@+

Guillaume

elle est bien tourney4 ... pro ou pas pro ... mais je la sens pas ... pis de toute facon mon niveau a Q3 est pas vraiment extra .. j'y joue tellement peu (a vrai dire je l'ai encore pour tester les mods pendant 10 min une fois par mois, mais apres ca) ... j'ai un niveau de joueur moyen un peu amelioré par mon l'aim que je travaille depuis longtemps (ah Quake, oh Quake 2, ah Unreal, oh UT, ...) et deux trois combines des autres jeux qui marchent sur Q3
grin.gif

au fait Mad, c'est quand tu veux pour un duel a UT sur Deck 16 ou Malovelence
grin.gif

@+

Guillaume

PS : on s'en fout de sortir du sujet, c'etait avant hier mon annif
grin.gif

elle est bien tourney4 ... pro ou pas pro ... mais je la sens pas ...<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pourtant toi qu'il l'a choisie... et c'était le 2eme ou 3eme fois que je jouais sur cette map
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>pis de toute facon mon niveau a Q3 est pas vraiment extra ..<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai bien vu
grin.gif
grin.gif
grin.gif
lool

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>j'y joue tellement peu (a vrai dire je l'ai encore pour tester les mods pendant 10 min une fois par mois, mais apres ca) ...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu y joue peu mais tu connais le nom des maps...ca me dépasse ca, moi c'est un peu le bordel avec ces noms à 2 frs
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>au fait Mad, c'est quand tu veux pour un duel a UT sur Deck 16 ou Malovelence
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
hehe, à la prochaine MacLAN... quoique les 2 derniere fois j'avais le fameux pblm ou la souris est toute ralentie
mad.gif
rha le bol de ce bug !!!

bah je m'etais dit que c'etait une map standart, qui tout le monde jouait alors ... pq pas nous ...

pis c'est pas difficile a retenir les noms de maps ... habituellement apres avoir joué la map une fois je connais le nom
grin.gif

et maintenant que t'as l'adsl tu vas venir jouer avec moi sur le net
tongue.gif
on va pas attendre la maclan pour se faire un p'tit duel
tongue.gif

@+

Guillaume

La tourney 4 en pas pro... elle est pas bien, un point c'est tout
grin.gif

Elle est pas équilibré
grin.gif
grin.gif

Mad, moi ausis veut jouer contre toi, tu m'as humilier ) lma MacLan2, alors veux ma revenche
wink.gif

et pour le nom des maps, t'as pas bvesoin de retenir, tu dit :
tourney1
tourney2
tourney3
tourney4
.....
dm1
dm2
dm3
dm4.. etc
grin.gif
grin.gif

après faut connaître les biens et les beaucoup joué comme (pro) dm6, (pro) t4, ztn3, tournry2 (pas la pro, c une horruer
grin.gif
) etc...
y'en a plein bien sur, mais c'est celle que tu trouves beaucoup sur les severs en général
wink.gif