Et de 300!

Statut
Ce sujet est fermé.

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
38
Visiter le site
Mesdames et messieurs, il y a un certain temps, je m'étais mis au défis d'arriver à 300 posts. Zavez du supporter mes 300 Posts (en fait 550....MacNN sucks), et tout ça à cause d'alèm et gribouille je crois
tongue.gif

Alors pour toutes réclamations c'est pas chez moi qui faut crier
grin.gif

Bah, jvais tout de même les remercier, même si leur réaction était exagérée, grâce à eux, je suis un petit habitué; minimum 3 fois par jour sur MacG.

Alors merci Alèm et Gribouille (je crois
smile.gif
)

Et sinon, ben, je dois aussi dire que je suis content car j'ai du faire une moyenne de 80 - 90 % de posts utiles, je suis fier de moi...

...

T'inquiètes pas Alèm, y sont utiles tes posts, statistiquement, avec le score que tu fais il doit y en avoir une bonne chiée d'utile.

Voili voilà, c'était un post inutile, vous avez remarqué, mais bon...

Bonne nuit

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Et sinon, ben, je dois aussi dire que je suis content car j'ai du faire une moyenne de 80 - 90 % de posts utiles, je suis fier de moi...
<HR></BLOCKQUOTE>

[air méfiant] un posteur dans le bar doit faire 80 - 90 % de posts inutil[/air méfiant]

ben qu'es ce que je fait là avec mes 99% de poste qu'ils veulent dire quelques chose.
grin.gif

Celui là vas faire baisser ma moyenne
frown.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Celui là vas faire baisser ma moyenne
frown.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

exactement
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

exactement
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peus dire, je pense et je suis sur que tu bats tout les records.
grin.gif
grin.gif

même ceux d'Alèm bien que tu sois loin de son niveaux de post
grin.gif
grin.gif

Sur ce bonne nuit.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Tu peus dire, je pense et je suis sur que tu bats tout les records.
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

non la preuve je suis 2 em derrier alem
tongue.gif

Il faudra quand même un jour que vous me donniez la définition exacte de vos posts "utiles" et "inutiles"...
Les posts dit "inutiles" techniquement sont plus utiles au moral et donc touche plus de gens, donc mon choix est vite fait!
grin.gif
grin.gif

...moi aussi j'ai des remords parce qu'il y a toujours une connerie qui traîne dans mon truc utile. Parfois même j'en rajoute volontairement d'Héneaurmes pour noyer le petit truc dont je ne suis pas sûr.
rolleyes.gif

Mais je ne dis pas que des conneries... J'en fais aussi beaucoup !
grin.gif

Ouffffff!
grin.gif

J'ai cru un moment qu'on allait me mettre au piquet pour faute grave ayant entrainée des suicides sur le forum et des reformatage de disques durs...!
grin.gif
grin.gif

Et bravo 'Tanplan. Heureusement qu'il y a plein de gens pour faire des choses inutiles, de Alèm à Zara, en passant par Beethoven, Michel-Ange, John Coltrane, Desproges, Grosse Fatigue, l'homme de Cro-Magnon, Pérec, Pina Bausch, moi-même, Hergé et tous les glandeurs que vous connaissez qui ne font rien pour être utiles à l'humanité.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Et bravo 'Tanplan. Heureusement qu'il y a plein de gens pour faire des choses inutiles, de Alèm** à Zara, en passant par Beethoven, Michel-Ange, John Coltrane, Desproges, Grosse Fatigue, l'homme de Cro-Magnon, Pérec, Pina Bausch, moi-même, Hergé et tous les glandeurs que vous connaissez qui ne font rien pour être utiles à l'humanité.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

parfait…
grin.gif

**parfois je fais des trucs utiles mais j'ai tout de suite des remords après…
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.