Mesdames et messieurs, il y a un certain temps, je m'étais mis au défis d'arriver à 300 posts. Zavez du supporter mes 300 Posts (en fait 550....MacNN sucks), et tout ça à cause d'alèm et gribouille je crois
Alors pour toutes réclamations c'est pas chez moi qui faut crier
Bah, jvais tout de même les remercier, même si leur réaction était exagérée, grâce à eux, je suis un petit habitué; minimum 3 fois par jour sur MacG.
Alors merci Alèm et Gribouille (je crois
)
Et sinon, ben, je dois aussi dire que je suis content car j'ai du faire une moyenne de 80 - 90 % de posts utiles, je suis fier de moi...
...
T'inquiètes pas Alèm, y sont utiles tes posts, statistiquement, avec le score que tu fais il doit y en avoir une bonne chiée d'utile.
Voili voilà, c'était un post inutile, vous avez remarqué, mais bon...
Bonne nuit
Alors pour toutes réclamations c'est pas chez moi qui faut crier
Bah, jvais tout de même les remercier, même si leur réaction était exagérée, grâce à eux, je suis un petit habitué; minimum 3 fois par jour sur MacG.
Alors merci Alèm et Gribouille (je crois
Et sinon, ben, je dois aussi dire que je suis content car j'ai du faire une moyenne de 80 - 90 % de posts utiles, je suis fier de moi...
...
T'inquiètes pas Alèm, y sont utiles tes posts, statistiquement, avec le score que tu fais il doit y en avoir une bonne chiée d'utile.
Voili voilà, c'était un post inutile, vous avez remarqué, mais bon...
Bonne nuit