Parfois, on arrive trop tard, on n'était pas là, la fête s'est déroulée sans nous, restent juste les tables encombrées, les verres renversés, les bouteilles vides, les mégots, les papiers gras, les boules en papier écrasées parterre.
On n'a plus qu'à se consoler et rire quand même un peu en regardant les photos où l'on voit le vieux tonton très digne d'habitude, visiblement rond comme une queue de pelle !
...
Moi, là, j'ai raté ça : RICOdesBOIS versus Les MacG Bad Webies ! :rateau:
Si vous avez des perles des forums(MacG) à nous faire découvrir ou redécouvrir, laissez-nous un petit lien et peut-être un petit commentaire, mais pas trop de blabla, on vous en sera éternellement reconnaissant ! :zen:
Allez, à vous !
On n'a plus qu'à se consoler et rire quand même un peu en regardant les photos où l'on voit le vieux tonton très digne d'habitude, visiblement rond comme une queue de pelle !
...
Moi, là, j'ai raté ça : RICOdesBOIS versus Les MacG Bad Webies ! :rateau:
Si vous avez des perles des forums(MacG) à nous faire découvrir ou redécouvrir, laissez-nous un petit lien et peut-être un petit commentaire, mais pas trop de blabla, on vous en sera éternellement reconnaissant ! :zen:
Allez, à vous !