Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce fil, c'est un peu comme ouvrir son journal régional le matin et filer directement à la page avis de décès pour se détendre, une bonne tasse de café à la main.... Les petits plaisirs simples de la vie ... :love: :love: :D

• J’aime
Réactions: fredintosh
Alors ça oui, c'est de la bonne idée de fil!!

:D :D :D

En ce moment justement, j'en loupe pas mal (en fait, je les loupe tous) et j'avoue, je ne parcours que les fils fermés dés la première page, quand je passe... Et je ressens exactement ce que décrit Marco. :D

D'ailleurs j'avais ouvert un fil la-dessus, pour réclamer publiquement la réouverture des sujets poucrates fermés avant qu'on ait eu le temps de dire sa connerie. :D

C'était une excellente idée, pourtant il a été fermé très vite lui aussi...
Bizarre... :siffle:

Bref...
Là je viens de voir celui-là et je me suis encore dit "ah merde, j'arrive trop tard"

C'est con, j'aurais bien eu deux, trois trucs à dire...
:D :D :D

Et encore... si vous saviez... Le plus drôle, c'est généralement ce qu'on reçoit en mp suite à la fermeture ! Mais bon. La nettiquette, tout ça. Je peux rien dire. :rateau:

[MGZ] BackCat a dit:
Je peux rien dire. :rateau:

Même si on couche? :confused:

Rooh allez, j'te prête Ed en échange d'un ou deux MP marrants!

...
Oh non, tiens, j'te l'donne.

:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Eh oh !!!! Je le reprends pas ! J'ai déjà eu un mal de chien à m'en débarrasser, c'est pas pour me le rechopper à la première occase. C'est pire que la chtouille ce truc. Quand tu l'as plus, il se pourrait que tu l'aies encore... :o

Pas mieux que le pustuleux :p ...

Il me faut même avouer un certain plaisir à lire les fils fermés, je commence d'ailleurs souvent ma promenade dans un (sous) forum après quelques jours d'abscence en priorité par ces discussions cadenassées... je rêve parfois de pouvoir y rajouter une petite contribution... :D

bobbynountchak a dit:
Même si on couche? :confused:

Rooh allez, j'te prête Ed en échange d'un ou deux MP marrants!

...
Oh non, tiens, j'te l'donne.

[MGZ] BackCat a dit:
Eh oh !!!! Je le reprends pas ! J'ai déjà eu un mal de chien à m'en débarrasser, c'est pas pour me le rechopper à la première occase. C'est pire que la chtouille ce truc. Quand tu l'as plus, il se pourrait que tu l'aies encore... :o

Ouiiiiiiii?!? :love:

LeConcombreMaske a dit:
Pas mieux que le pustuleux :p ...

Il me faut même avouer un certain plaisir à lire les fils fermés, je commence d'ailleurs souvent ma promenade dans un (sous) forum après quelques jours d'abscence en priorité par ces discussions cadenassées... je rêve parfois de pouvoir y rajouter une petite contribution... :D

Backcat, on met en place un système paypal pour les fils que l'on ferme ?! :D

Statut
Ce sujet est fermé.