Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Backcat, on met en place un système paypal pour les fils que l'on ferme ?! :D
Une newsletter associée à un abonnement. Je suis sûr que moyennant une commission raisonnable Benjamin saurait mettre ça en place. :D

À+

J'en ai discuté avec 2 ou 3 autres énervés du forum. A priori, y'a du monde au portillon.

fredintosh a dit:
Si on met des liens, on touche aussi une com' à chaque clic ?
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de gagner de l'argent avec Internet.

TibomonG4 a dit:
L'incontournable discussion adressée aux mononeuronaux ;) Excellente lecture :zen:

Bonsoir tout le monde !

Un grand merci pour cette lecture...:zen::D mais suivre le fil de cette discussion pour mono...:confused: Je sais pas lire:rose:, alors j'ai pas compris ce qu'il voulait dire l'autre pompeux ....:D:p;)

Mais c'était sympa quand même...
:up::love:

On s'en fout de ce que tu aurais été.

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
CRISPEACE a dit:
Amok a été sympa sur ce coup là...:p J'aurais été moins cool...:D

Oui en effet, ceci dit, on est pas tous toujours d'accord avec Amok... :o :rateau: :siffle:

Bilbo a dit:
Moi si, toujours. Même là. :o

À+

P.S. Ça va être dur de me battre dans le concours du plus grand lèche-botte. :D

Ha ben en ce qui concerne ce fil et plus particulièrement le dernier post, je suis entièrement d'accord avec Amok... :p :D

Le fil du jour. :D

Ah oui, aussi, je tiens à dire que je suis toujours d'accord avec Amok. Surtout quand il a tord. On appelle ça la solidarité intergénérationnelle.

Ed_the_Head a dit:
Ah oui, aussi, je tiens à dire que je suis toujours d'accord avec Amok. Surtout quand il a tord. On appelle ça la solidarité intergénérationnelle.
Heu finalement en terme de lèche-bottes, j'ai trouvé mon égal. :D

À+

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.