Une newsletter associée à un abonnement. Je suis sûr que moyennant une commission raisonnable Benjamin saurait mettre ça en place.Amok a dit:Backcat, on met en place un système paypal pour les fils que l'on ferme ?!
À+
Une newsletter associée à un abonnement. Je suis sûr que moyennant une commission raisonnable Benjamin saurait mettre ça en place.Amok a dit:Backcat, on met en place un système paypal pour les fils que l'on ferme ?!
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de gagner de l'argent avec Internet.fredintosh a dit:Si on met des liens, on touche aussi une com' à chaque clic ?
fredintosh a dit:Si on met des liens, on touche aussi une com' à chaque clic ?
Ouais, va y avoir une seconde bulle internet rien qu'à cause de MacG.Ed_the_Head a dit:Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de gagner de l'argent avec Internet.
TibomonG4 a dit:L'incontournable discussion adressée aux mononeuronaux Excellente lecture :zen:
Ed_the_Head a dit:Celui là, ll est tout frais!
CRISPEACE a dit:Amok a été sympa sur ce coup là... J'aurais été moins cool...
Moi si, toujours. Même là. :oLeConcombreMaske a dit:Oui en effet, ceci dit, on est pas tous toujours d'accord avec Amok... :o :rateau: :siffle:
Crois-tu?Bilbo a dit:Moi si, toujours. Même là. :o
À+
P.S. Ça va être dur de me battre dans le concours du plus grand lèche-botte.
Bilbo a dit:Moi si, toujours. Même là. :o
À+
P.S. Ça va être dur de me battre dans le concours du plus grand lèche-botte.
supermoquette a dit:
LeConcombreMaske a dit:Oui en effet, ceci dit, on est pas tous toujours d'accord avec Amok... :o :rateau: :siffle:
Heu finalement en terme de lèche-bottes, j'ai trouvé mon égal.Ed_the_Head a dit:Ah oui, aussi, je tiens à dire que je suis toujours d'accord avec Amok. Surtout quand il a tord. On appelle ça la solidarité intergénérationnelle.
Faut pas se moquer des admins comme ça, surtout sur les terres de DarKOrange.supermoquette a dit: