A
kanako a dit:Arrête, dans le haut doubs, le jura ou la haute saone ouais y a rien, mais Besançon, ça bouge ! (tu critiques pas ma ville ! :mad: )
[MGZ] BackCat a dit:D'ailleurs, ne dit-on pas : "Dans le Doubs, abstiens-toi" ? Ça va te faire du bien quelques mois dans la capitale des Flandres
[MGZ] BackCat a dit:... Tout le monde doit avoir quelque chose à dire à ce bon reineman...
rezba a dit:Heureusement qu'il existe cette référence, au fond de ce fil frustrant, dans lequel nous découvrons tant de pépites que nous ne pouvons que regarder mais pas toucher.
Evidemment, quand on a dit ça, on a tout ditMichel a dit:J'ai reçu un avertissement de la direction de mac generation que mes propos sont obcures.
J'en suit désolé... Je suis Quebecois...
Micheeeeeeeeeel a dit:LA TERRE - LA NATURE - LA MER ÉGALE: LA PLANETE D'UN BLEU ET BLANC
LA LUNE quelle soit Blanche ou Noire est le Miroir du SOLEIL
TOUS DES MOTS FÉMININS et Masculins...
Mars couleur ROUGE
LE SOLEIL EST LA POUR DONNER LA VIE ET SA COULEUR EST JAUNE...
REGARDER si le FEU est VERT avant de passer au FUTUR... Si le FEU est ROUGE... RÉFLÉCHIE...
On parle juste d'intelligence qui est égaler à VIE intelligente et pour définir l'intelligence il n'en demeure pas moins que c'est juste de la logique et du raisonnnement qui fait que c'est de la vie intelligente ce qui en résulte.
Et pour bien définir la vie intelligente soit artificielle ou humaine comme résultat final de ce qui en découle est-que c'est juste par sa logique et son raisonnement qui la détermine que c'est de la vie intelligente.