Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant, z'auriez pas un petit lien ? :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
D'ailleurs, ne dit-on pas : "Dans le Doubs, abstiens-toi" ? Ça va te faire du bien quelques mois dans la capitale des Flandres ;)

non l'expression exacte est "Dans le Doubs, absinthe-toi!"

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
T'es hors-sujet Ed !!!! Je le laisse ouvert exprès !!!! il n'est pas raté, donc ! ;)

:zen: Merci à toi pour ta grande indulgence. :p

Disons que le sujet a légèrement dérivé. C'est un peu le point de rendez-vous... on se retrouve là avant d'aller poster des conneries choses intelligentes trucs. :D

C'est un devoir que d'intervenir dans ce fil... Tout le monde doit avoir quelque chose à dire à ce bon reineman...

[MGZ] BackCat a dit:
... Tout le monde doit avoir quelque chose à dire à ce bon reineman...

Ha mais je lui ai déjà dit... et apparemment il a bien reçu mon message... :o :siffle: :p

Heureusement qu'il existe cette référence, au fond de ce fil frustrant, dans lequel nous découvrons tant de pépites que nous ne pouvons que regarder mais pas toucher.
:D

rezba a dit:
Heureusement qu'il existe cette référence, au fond de ce fil frustrant, dans lequel nous découvrons tant de pépites que nous ne pouvons que regarder mais pas toucher.
:D

Ne confonds pas frustrer et activer le désir :D Regarde ce post, long et bien écrit, plein de ta substantifique moelle dans lequel tu as déchargé ton trop-plein d'amour, il n'existerait pas sans ce fil. Cela dit que ta libido "postière" soit encore loin d'être éteinte, je n'en doute pas ;) Alors on va dire que les fils suivants te seront agréables ;) Remercions macmarco ;) :D

Michel a dit:
J'ai reçu un avertissement de la direction de mac generation que mes propos sont obcures.
J'en suit désolé... Je suis Quebecois...
Evidemment, quand on a dit ça, on a tout dit :D :D
Je vous ressortirais bien ce qu'il avait commis "chez nous", en bas, mais bon. Ça a un côté fastidieux que j'aimerais vous éviter quand même.

Fabuleux. :D

Michel... ou es tu Michel... tu nous manques Michel... je connais tes fils par coeur... reviens s'il te plait... fais nous rire encore... :D :love: :love:

Micheeeeeeeeeel a dit:
LA TERRE - LA NATURE - LA MER ÉGALE: LA PLANETE D'UN BLEU ET BLANC

LA LUNE qu’elle soit Blanche ou Noire est le Miroir du SOLEIL

TOUS DES MOTS FÉMININS et Masculins...

Mars couleur ROUGE

LE SOLEIL EST LA POUR DONNER LA VIE ET SA COULEUR EST JAUNE...

REGARDER si le FEU est VERT avant de passer au FUTUR... Si le FEU est ROUGE... RÉFLÉCHIE...

Aux editions "JC VanDamme"...

Ouais. Le rapprochement est évident. Ils sont issus de la même souche. Tous les deux des fruits du chêne... :D

On parle juste d'intelligence qui est égaler à VIE intelligente et pour définir l'intelligence il n'en demeure pas moins que c'est juste de la logique et du raisonnnement qui fait que c'est de la vie intelligente ce qui en résulte.
Et pour bien définir la vie intelligente soit artificielle ou humaine comme résultat final de ce qui en découle est-que c'est juste par sa logique et son raisonnement qui la détermine que c'est de la vie intelligente.

:heu: en tout cas, j'ai jamais vu qu'on utilisait un mot dans sa définition :rateau: :D Excellent :love: et c'est tout plein de redites :love: comme c'est mignon...

Cela dit vous avez compris vous ? :D je comprends le Doc quand il dit que c'est le fils naturel qu'il aurait pu avoir avec Mackie :love:

Merci JPMiss pour ces perles :love: je pense pas que je les aurais vues sinon ;)

Jean-Claude a effectivement une rude concurrence :D

Résumé des épisodes précédents :

RICOdesBOIS versus Les MacG Bad Webies(Merci macmarco).

À la recherche du bénévole perdu(Merci cameleone).

Kamikaze(Merci Bilbo).

À l'attention des mononeuronaux(Merci TibomonG4).

On n'a pas de pétrole, mais [on a des idées*
d'extrêmement critique*
De pire en pire*
Allo, Jacques Chirac ?*
hy touti ici npoisyka j'ai des pbs*
J'ouvre iChat... pas grand chose ne se passe*
Cherche en vain une réponse*
La notion de groupe d'étude pluridisciplinaire est-elle une solution à la complexité(*Merci fredintosh).

Aller sur mon forum sv ou comman volé une adresse MSN(Merci Ed_the_Head).

Promis, je le feré plus(Merci supermoquette).

a l attrntion de nicogala(Merci Ed_the_Head).

Incroyable!(Merci bobbynountchak).

Transformer son Mac en PC(Merci supermoquette).

es possible d'entre dans un ordi qui est sur la meme connection internet ?(Merci Ed_the_Head).

no comprendo*
Démonstration par l'exemple(*Merci fredintosh)

Mieux vaut tard que jamais(Merci macmarco).

Le Macbook Freddy(Merci TibomonG4).

Incorrigibles(Merci fredintosh).

Ce n'est qu'un au revoir(Merci Ed_the_Head).

Michel Nascar l'intégrale*:
Intelligence Artificielle
Raisonner Intelligennement
Raisonner a partir d'un cas
SOS Planète
SOS Nascar
La Terre(*Merci jpmiss).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP, citez en ne supprimant que les balises [QUOTE ][/QUOTE ]et en laissant cette mention.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.