Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Avant disparition définitive: les abdos flingue-dos? (avec de vrais morceaux de reineman dedans)

:D

hum... je l'avais loupé celui là... :D :D :D

effectivement, du caviar :

le boulet a dit:
hein?..ca a l'air pas mal, mais j'vois pas trop la posture a adopter..tu veux dire, genre allongé en extension, comme pour faire une pompe mais avec les fesses qui font un angle droit par rapport au jambes? comme un toit, quoi?
j'ai essayé...bah ca tire plutot dans les fessiers que sur les abdos, non?
- nan sinon moi j'fais juste ca comme ça...pour bronzer beau dirons nous.

ah la vache... et dire que j'ai loupé ces morceaux d'antologies!

JPMiss a dit:
Pour les abdos je fais des bars parallèles.
:

et je ne parle pas des mérites comparés de la clarinette et de la trompette dizzie Gilepsienne!

Le fil du jour.

Amok, tu nous laisses même pas le temps de jouer! :mad: :D

Edit : j'ai rien dit, c'est réouvert. Vive Amok.

Amok a dit:
Pour "Vive Amok", je suis d'accord mais pour le reste... Ce sujet n'a jamais été fermé. Tu vieillis, Choupinou ! ;)

:mouais: Il tente, par sa fourberie habituelle, de te faire passer pour un grand méchant lui qui se prosterne si bien d'habitude. Conclusion : c'est suspect. :mouais: Ed ? Tu as touché combien en nunchaku pour cette intervention ? ;) :D

TibomonG4 a dit:
:mouais: Il tente, par sa fourberie habituelle, de te faire passer pour un grand méchant lui qui se prosterne si bien d'habitude. Conclusion : c'est suspect. :mouais: Ed ? Tu as touché combien en nunchaku pour cette intervention ? ;) :D
Rien. Je suis mensualisé maintenant. :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ça c'est pas charitable... Quand je pense qu'il caressait l'espoir de devenir modérateur un jour :D

Remarque, je connais des Suisses qui sont devenus modos, et pourtant... :o :D :D

LeConcombreMaske a dit:
Oui... afin d'abréger ses souffrances aussi... vous pouvez l'encourager ici , c'est encore ouvert... :sleep: :rateau: :D

S'abonner à la discussion :p

[MGZ] BackCat a dit:
Ça c'est pas charitable... Quand je pense qu'il caressait l'espoir de devenir modérateur un jour :D

oui, ceci dit, certains modérateurs ont commencé "aussi bien" non ? ... :siffle: :D

Sur ce bêtisier du code source, ils ont l'air de bien se marrer. Sauf que si comme moi, vous n'êtes pas développeur, cet humour risque de vous passer au dessus.
Mais pour les initiés, je pense que le concept est sympa. :)

A voir en tous cas, ne serait-ce que pour le côté absurde du mec qui se marre en voyant une ligne de code. :up:
Avis aux floodeurs, soyez sympa, ne pourrissez pas leur fil, ils ont l'air de tellement s'amuser (je dis ça sans ironie).

Statut
Ce sujet est fermé.