jpmiss a dit:je comprend jamais un traitre mot de ses posts
Vil flatteur
jpmiss a dit:je comprend jamais un traitre mot de ses posts
TibomonG4 a dit:Vil flatteur
jpmiss a dit:
jpmiss a dit:
le boulet a dit:hein?..ca a l'air pas mal, mais j'vois pas trop la posture a adopter..tu veux dire, genre allongé en extension, comme pour faire une pompe mais avec les fesses qui font un angle droit par rapport au jambes? comme un toit, quoi?
j'ai essayé...bah ca tire plutot dans les fessiers que sur les abdos, non?
- nan sinon moi j'fais juste ca comme ça...pour bronzer beau dirons nous.
JPMiss a dit:Pour les abdos je fais des bars parallèles.
:
Comment je l'ai grillé le jp.jpmiss a dit:En voilà un tout frais (et pourtant il est bien mur déjà
Ed_the_Head a dit:Edit : j'ai rien dit, c'est réouvert. Vive Amok.
Amok a dit:Pour "Vive Amok", je suis d'accord mais pour le reste... Ce sujet n'a jamais été fermé. Tu vieillis, Choupinou !
Rien. Je suis mensualisé maintenant.TibomonG4 a dit::mouais: Il tente, par sa fourberie habituelle, de te faire passer pour un grand méchant lui qui se prosterne si bien d'habitude. Conclusion : c'est suspect. :mouais: Ed ? Tu as touché combien en nunchaku pour cette intervention ?
WebOliver a dit:Faut l'excuser, il est de Clermont...
LeConcombreMaske a dit:Oui... afin d'abréger ses souffrances aussi... vous pouvez l'encourager ici , c'est encore ouvert... :sleep: :rateau:
[MGZ] BackCat a dit:Ça c'est pas charitable... Quand je pense qu'il caressait l'espoir de devenir modérateur un jour
WebOliver a dit:Faut l'excuser, il est de Clermont...