chandler_jf a dit:
chandler_jf a dit:
C'était très intéressant. Bien qu'un peu court. :siffle: :rateau:Message vBulletin a dit:Discussion spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster
rezba a dit:C'est marrant, le bleu de ton lien n'est pas tout à fait bleu, je jurerais qu'il est vert très foncé, ou violet très clair. Je me demande si c'est pas un reglage de firefox qui merde.
Chez moi, c'est bleu marine, mais si je m'éloigne un peu, ça devient plus foncé, et quand je suis à 3 mètres, ça devient illisible. Mon MacBook doit avoir un problème de réglages.macmarco a dit:Mince, moi je le vois noir !! :eek: :hein: :heu: :siffle:
Tu parles! C'est encore pire chez moi. Si je passe le mulot dessus et que je clique, une nouvelle fenêtre s'ouvre.fredintosh a dit:Chez moi, c'est bleu marine, mais si je m'éloigne un peu, ça devient plus foncé, et quand je suis à 3 mètres, ça devient illisible. Mon MacBook doit avoir un problème de réglages.
Quelqu'un sait comment faire pour désactiver cette fonction ? :heu:Ed_the_Head a dit:Tu parles! C'est encore pire chez moi. Si je passe le mulot dessus et que je clique, une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Je m'empresse de la fermer, évidemment. On ne sait jamais avec les virus.
katelijn a dit: