Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, le bleu de ton lien n'est pas tout à fait bleu, je jurerais qu'il est vert très foncé, ou violet très clair. Je me demande si c'est pas un reglage de firefox qui merde.
:D:D

• J’aime
Réactions: tirhum
rezba a dit:
C'est marrant, le bleu de ton lien n'est pas tout à fait bleu, je jurerais qu'il est vert très foncé, ou violet très clair. Je me demande si c'est pas un reglage de firefox qui merde.
:D:D

Mince, moi je le vois noir !! :eek: :hein: :heu: :confused: :siffle:

macmarco a dit:
Mince, moi je le vois noir !! :eek: :hein: :heu: :confused: :siffle:
Chez moi, c'est bleu marine, mais si je m'éloigne un peu, ça devient plus foncé, et quand je suis à 3 mètres, ça devient illisible. Mon MacBook doit avoir un problème de réglages. :D

fredintosh a dit:
Chez moi, c'est bleu marine, mais si je m'éloigne un peu, ça devient plus foncé, et quand je suis à 3 mètres, ça devient illisible. Mon MacBook doit avoir un problème de réglages. :D
Tu parles! C'est encore pire chez moi. Si je passe le mulot dessus et que je clique, une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Je m'empresse de la fermer, évidemment. On ne sait jamais avec les virus.
Je crois que je vais ouvrir un sujet pour demander la raison de ce dysfonctionnement intolérable de MacG.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et tirhum
Ed_the_Head a dit:
Tu parles! C'est encore pire chez moi. Si je passe le mulot dessus et que je clique, une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Je m'empresse de la fermer, évidemment. On ne sait jamais avec les virus.
Quelqu'un sait comment faire pour désactiver cette fonction ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.