Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
chandler_jf a dit:
Déjà fermée ...
Même pas eu le temps de répondre
Forum69.gif
nan jf il s'agit d'UTC pas DTC... pfffff :rateau:

:D

Les enfants, au pire, c'est l'avant dernier. Au prochain, faudra non seulement être rapide mais surtout en profiter, parce qu'il n'y en aura plus d'autre. :zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Les enfants, au pire, c'est l'avant dernier. Au prochain, faudra non seulement être rapide mais surtout en profiter, parce qu'il n'y en aura plus d'autre. :zen:

On peut mettre une balise sur son pseudo, j'ai peur de manquer la curée :o

[MGZ] BackCat a dit:
merde !! :mouais:

c'est marrant que ce gars là ne "fasse des vagues" que maintenant ?!..... il est tout de même inscrit depuis presque 1 an !! :confused:

c'est de la démence passagère ?!.... :D :D :rolleyes:

P.S : et 1 kilo d'herbe à chat (ou autre chose... je note !...) pour détourner les yeux quelques mn pendant la curée Chaton ?!..... :siffle:

:D :love:

D'autant que le discours a un air de déjà vu, mais vraiment déjà vu :siffle:

Non. C'est la première chose que j'ai tenté de savoir. Ça ne correspond pas.

Par contre, je vous l'accorde : c'est du même niveau.

tirhum a dit:
P.S : et 1 kilo d'herbe à chat (ou autre chose... je note !...) pour détourner les yeux quelques mn pendant la curée Chaton ?!..... :siffle:

:D :love:
non non :) Je ne fume plus depuis longtemps :D Mais on peut négocier autour d'un verre le 16... :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Non. C'est la première chose que j'ai tenté de savoir. Ça ne correspond pas.

Par contre, je vous l'accorde : c'est du même niveau.
son frère, cousin, etc..... :D

c'est presque pareil, je trouve juste qu'il a l'air de "planer" un peu plus que "l'autre".... :heu:

de toute façon : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

[MGZ] BackCat a dit:
non non :) Je ne fume plus depuis longtemps :D Mais on peut négocier autour d'un verre le 16... :siffle:
ça ne dépend pas entièrement de moi..... :mouais:
mais je fais le maximum pour venir...;)

Bah, de toutes façons, quand on est collectionneur de timbres comme lui, je trouve ça déjà hautement suspect ! :D

La blague de trop : D'ailleurs, pas étonnant qu'il soit timbré, ha ha.

Statut
Ce sujet est fermé.