nan jf il s'agit d'UTC pas DTC... pfffff :rateau:chandler_jf a dit:Déjà fermée ...
Même pas eu le temps de répondre
![]()
nan jf il s'agit d'UTC pas DTC... pfffff :rateau:chandler_jf a dit:Déjà fermée ...
Même pas eu le temps de répondre
![]()
Va falloir penser à placer ça le mercredi soir alors... ça va commencer à se voirToumaï a dit:j'crois QTC va venir aux bouffes du mois maintenant:o![]()
[MGZ] BackCat a dit:Les enfants, au pire, c'est l'avant dernier. Au prochain, faudra non seulement être rapide mais surtout en profiter, parce qu'il n'y en aura plus d'autre. :zen:
merde !! :mouais:[MGZ] BackCat a dit:Les enfants, au pire, c'est l'avant dernier. Au prochain, faudra non seulement être rapide mais surtout en profiter, parce qu'il n'y en aura plus d'autre. :zen:
Dis-en plus à tonton Patoch' qui est bien vieux et n'a plus toute sa tête... :love:supermoquette a dit:D'autant que le discours a un air de déjà vu, mais vraiment déjà vu :siffle:
tu veux dire, celui dont "on doit pas dire le nom" ?!.... :siffle:supermoquette a dit:D'autant que le discours a un air de déjà vu, mais vraiment déjà vu :siffle:
non nontirhum a dit:P.S : et 1 kilo d'herbe à chat (ou autre chose... je note !...) pour détourner les yeux quelques mn pendant la curée Chaton ?!..... :siffle:
:love:
son frère, cousin, etc.....[MGZ] BackCat a dit:Non. C'est la première chose que j'ai tenté de savoir. Ça ne correspond pas.
Par contre, je vous l'accorde : c'est du même niveau.
ça ne dépend pas entièrement de moi..... :mouais:[MGZ] BackCat a dit:non nonJe ne fume plus depuis longtemps
Mais on peut négocier autour d'un verre le 16... :siffle:
Patamach a dit:Il se passe des choses ici
Enfin pour les plus rapides ...