Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Inutile de s'acharner non plus, suffit éventuellement de "l'ignorer"... j'aime pas trop tirer sur l'ambulance finalement... quoique... lui, il donne quand même envie ! ... :p :D

Soyez sympas de ne pas flinguer dans l'oeuf les sujets dont vous parlez ici. Si certains se pretent à la dérive (je sais, c'est le bar), d'autres méritent un peu plus d'attention, comme le dernier posté dans ce présent fil, qui ne doit pas devenir un pilori. Merci d'avance.;)

Comme une parenthèse dans une journée bien terne ou une virgule dans une forêt de point, il y a des liens (rencontre entre un retraité EDF et Pit&Rik) pas faciles à faire :rateau: de temps en temps je relis et ça me détend ! :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Picouto a dit:
...rencontre entre un retraité EDF et Pit&Rik ...

c'est parfaitement résumé... c'est vrai qu'ils font un sacré numéro Jobi et Joba :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Amok a dit:
Soyez sympas de ne pas flinguer dans l'oeuf les sujets dont vous parlez ici. Si certains se pretent à la dérive (je sais, c'est le bar), d'autres méritent un peu plus d'attention, comme le dernier posté dans ce présent fil, qui ne doit pas devenir un pilori. Merci d'avance.;)

Tu es en train de nous dire que tu ne voudrais pas que ce fil change de nom, et s'appelle : "ne ratez surtout pas ça ?" :D

Alors y'en a maintenant qui créent des fils spécialement pour se retrouver ici!!!

Ca va tourner à Video Gag ce truc!

Modern__Thing a dit:
Faudrait mettre des regles au jeu sinon ca va tourner en n'importe quoi :o

Celui qui retrouve deux de ses sujets, dans ce fil en prend pour 48h :D ..et ainsi de suite ...

Statut
Ce sujet est fermé.