Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de gagner de l'argent avec Internet.

Je crois que je vais réactiver mon compte PayPal moi!!!:up:

Faudrait aussi fixer le tarif permettant d'obtenir communication des textes supprimés
car sur ces fils (dont certains sont de véritables morceaux de bravoure... en passant, encore Merci à RicodesBois), tomber sur
"message supprimé par .... - motif H.S."
est d'un frustrant ! :(

C'est comme une bonne blague dont on serait privé de la chute!

• J’aime
Réactions: macmarco
r e m y a dit:

Faudrait aussi fixer le tarif permettant d'obtenir communication des textes supprimés
car sur ces fils (dont certains sont de véritables morceaux de bravoure... en passant, encore Merci à RicodesBois), tomber sur

certain qu'ils gagneraient plein d'argent avec ça ;) :up: :D

r e m y a dit:

Une frustration encore plus grande m'accueille ce matin....

Je retourne sur un fil de grande tenue initié il y a quelques jours, et là... je constate qu'un certain "Dos Jones" (bien connu il y a quelques décenies de la communauté Apple II :siffle: ) s'est permis de faire une superbe blague bien vaseuse et de s'empresser aussi sec de fermer le fil... empêchant toute surenchère!

Je trouve ça TRES petit.....:hein:

Dites-moi vite où envoyer mes 2 euros pour obtenir la réouverture immédiate de ce fil gastronomico-touristico-culturelo-historico-européo-appleéen :heu:

Déjà, faudrait donner le lien. C'est pas charitable là... :D

merci Macmarco pour ce thread, détente assurée de bon matin:cool:
Des idées à relever pour les sketchs de nos humoristes français, des fois qu'ils lisent macgé:D

Ce n'est pas un fil à flood, ce n'est juste rien. Mais rien.

PATOCHMAN a dit:
C'est vrai que dans le Doubs, y'a pas grand chose pour les jeunes...

Arrête, dans le haut doubs, le jura ou la haute saone ouais y a rien, mais Besançon, ça bouge ! (tu critiques pas ma ville ! :mad: )

D'ailleurs en ce moment y a l'aes bisontine... :siffle:

D'ailleurs, ne dit-on pas : "Dans le Doubs, abstiens-toi" ? Ça va te faire du bien quelques mois dans la capitale des Flandres ;)

kanako a dit:
Arrête, dans le haut doubs, le jura ou la haute saone ouais y a rien, mais Besançon, ça bouge ! (tu critiques pas ma ville ! :mad: )

D'ailleurs en ce moment y a l'aes bisontine... :siffle:
Euh, je ne voudrais pas dire... mais tu peux me rappeler où elle a atterri, l'AES Besançon?? :mouais: :p :D

• J’aime
Réactions: Hurrican et kanako
[MGZ] BackCat a dit:
D'ailleurs, ne dit-on pas : "Dans le Doubs, abstiens-toi" ? Ça va te faire du bien quelques mois dans la capitale des Flandres ;)

je dois être vieux jeu, j'ai toujours préféré Pontarlier à Besançon, jamais aimé Besançon... dis si c'est toi qui embauche Chaton, je veux bien venir à Rijsel moi... aussi. :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.