A
Anonyme
Invité
Ah ouais mais là… on pourrait laisser une redirection permanente ![MGZ] Bassman;4143486 a dit:
Ah ouais mais là… on pourrait laisser une redirection permanente ![MGZ] Bassman;4143486 a dit:
On ne va pas assez souvent dans Switch et conseils d'achat.
J'ai besoin du reflex pour photographier ma vie
Vous allez le vexer, ce garçon.
Ben quoi ? On n'a presque rien dit !Vous allez le vexer, ce garçon.
A force, il finira par ne pas les poster sur macgé ses photos, vous verrez.
C'est là que ça devient vertigineux.
C'est que je crois bien que c'est déjà fait.
[MGZ] BackCat;4143665 a dit:Ben quoi ? On n'a presque rien dit ! [etc.etc]
Vous vous marrez, mais c'est évident tous les jours.[MGZ] BackCat;4143665 a dit:Ben quoi ? On n'a presque rien dit !
C'est vrai quoi, c'est agaçant. Faudrait que quelqu'un lui dise qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie… Regarde, nous : on aimerait bien être débarrassé de son inconsistance et de son indécision chroniques. Même que ça fait longtemps et 4 pseudos que ça dure ! Est-ce qu'on a eu ce qu'on voulait ?
Même pas !
Et on n'a même pas le droit de se plaindre en plus.
Non, je vous le dis, la vie est dure et cruelle et ses choix, cornéliens. 400D ou macbook, bordel !!! Moi j'espère qu'il est suivi ce garçon. Sincèrement. Ça me redonnerait de l'espoir en tout cas
T'as oublié le © sur le smiley.[MGZ] BackCat;4143690 a dit:Gosse de riche tiens ! On voit bien que c'est facile pour toi ! :rolleyes:
[MGZ] BackCat;4143690 a dit:Gosse de riche tiens ! :rolleyes:
.... en québécois "gosses" ça veut bien dire autre choses aussi non ?
..."gosses en or" t'aurais pu dire aussi ..tabarnac'
...oui je me retire !
Moi je pense qui'il vaut mieux qu'il prenne un iMac.[MGZ] BackCat;4143665 a dit:Non, je vous le dis, la vie est dure et cruelle et ses choix, cornéliens. 400D ou macbook, bordel !!!
Moi je pense qui'il vaut mieux qu'il prenne un iMac.
Moi je pense qui'il vaut mieux qu'il prenne un iMac.