C'est Mackie qui va regretter son statutTibomonG4 a dit:mais on ne tire pas sur le Paf du modo
C'est Mackie qui va regretter son statutTibomonG4 a dit:mais on ne tire pas sur le Paf du modo
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu.... Le Paf ; c'est bien le manche à grelots? ...![]()
Amok a dit:Le premier qui touche a mon PAF..... :mouais:
PATOCHMAN a dit:Hmmmmm.... C'est bien ce que je pensais... :mouais:![]()
Fais le malin, toi : tu m'as tripoté le PAF toute la soirée, samedi dernier ! Pourtant, tu n'avais pas mangé de Gingembre !PATOCHMAN a dit:Hmmmmm.... C'est bien ce que je pensais... :mouais:![]()
PATOCHMAN a dit:Hmmmmm.... C'est bien ce que je pensais... :mouais:![]()
:eek: :eek: :eek: ... C'était pas celui du Suisse? ... Confusion sous la table... :sick:Amok a dit:Fais le malin, toi : tu m'as tripoté le PAF toute la soirée, samedi dernier ! Pourtant, tu n'avais pas mangé de Gingembre !![]()
PATOCHMAN a dit:Mais alors... C'est pas non plus au concombre que je faisais du pied?...
PATOCHMAN a dit::eek: :eek: :eek: ... C'était pas celui du Suisse? ... Confusion sous la table... :sick:
Mais alors... C'est pas non plus au concombre que je faisais du pied?... Tu m'excuseras auprès de qui tu sais, alors... :siffle:![]()
![]()
Amok a dit:Voilà : je vous laisse imaginer la vie dissolue du Corse. Une main sur la Suisse, un pied dans les Bouches du Rhone.
Ca donne quoi vers Grenoble ?Amok a dit:Voilà : je vous laisse imaginer la vie dissolue du Corse. Une main sur la Suisse, un pied dans les Bouches du Rhone.
Picouto a dit:Ca donne quoi vers Grenoble ?![]()
odré a dit:
katelijn a dit::afraid: C'est la vie au Château qui te fait ça?![]()