Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ohhhhh ! ça ! Ça c'est déjà vu ! Je ne parlerai pas de WebO, ni d'Amok, ni de la Rezb'... encore moins d'admins comme la bengilli, ni de faux admins comme le Mackie (qui, c'est bien connu, s'est fait prendre par les corses, dont je vous rappelle, nous avons un représentant... :mouais: ) je ne vous en parlerai pas, non. Parce que j'ai ma pudeur et que la décence me l'interdit. N'insistez pas. Mais enfin, je vous le dis : ça se tire sinon la nouille au moins le PAF ! Pouvez en être certain. Y'a même des photos. Ils feraient même ça avec des belges qu'il paraît...

Enfin, moi,je cautionne pas, hein. Evidemment... :rolleyes: C'est dégueulasse...

PAF%20pull.jpg

:siffle: :D

Amok a dit:
Fais le malin, toi : tu m'as tripoté le PAF toute la soirée, samedi dernier ! Pourtant, tu n'avais pas mangé de Gingembre ! :D
:eek: :eek: :eek: ... C'était pas celui du Suisse? ... Confusion sous la table... :sick:

Mais alors... C'est pas non plus au concombre que je faisais du pied?... Tu m'excuseras auprès de qui tu sais, alors... :siffle: :D :D

PATOCHMAN a dit:
:eek: :eek: :eek: ... C'était pas celui du Suisse? ... Confusion sous la table... :sick:

Mais alors... C'est pas non plus au concombre que je faisais du pied?... Tu m'excuseras auprès de qui tu sais, alors... :siffle: :D :D

Voilà : je vous laisse imaginer la vie dissolue du Corse. Une main sur la Suisse, un pied dans les Bouches du Rhone.

Statut
Ce sujet est fermé.