Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;3999035 a dit:
suffisait de demander. :zen:

SERVICE
Merci.

Et du coup, je me pose une question... Y'a un classement des points d'avertos comme pour les CDB? ça peut être drôle, un peu comme avec les ethylotest électronique. :siffle: :D

Merci.

Et du coup, je me pose une question... Y'a un classement des points d'avertos comme pour les CDB? ça peut être drôle, un peu comme avec les ethylotest électronique. :siffle: :D

non, c'est plutôt comme le permis. dès que t'as atteint un seuil limite, t'es banni. :D

tu as le décompte des points.
:zen:

[MGZ] alèm;3999082 a dit:
sauf que l'autre naze ne comprend pas le terme "récidive"... :rolleyes:
Et dire que c'est la première fois que Mackie marquait mon tdb.... Quel radin. :D

les jeunes du bar n'ont aucune pitié pour les plus vieux geeks de macgé ? pas sympas...

de toute façon, comme dirait krystof, "qu'une bande de pochtrons" :p

Ah pitiiiiiiin!!
J'ai loupé celui-là!!! :o
J'viens de le voir, là...

Du coup en le parcourant, j'ai remarqué grâce à la mouette que j'avais aussi loupé celui-ci... Même si je l'ai pas vraiment loupé, vu que ce n'est pas fermé, mais bon... Je crois que je vais éviter de le faire remonter celui-là... Un pressentiment... :D

Vous auriez quand même pu me le dire que j'avais loupé tout ça...
(Je remarque au passage qu'elle a les mêmes idées que moi... :eek:)

Ah pitiiiiiiin!!
J'ai loupé celui-là!!! :o
J'viens de le voir, là...

Du coup en le parcourant, j'ai remarqué grâce à la mouette que j'avais aussi loupé celui-ci... Même si je l'ai pas vraiment loupé, vu que ce n'est pas fermé, mais bon... Je crois que je vais éviter de le faire remonter celui-là... Un pressentiment... :D

Vous auriez quand même pu me le dire que j'avais loupé tout ça...
(Je remarque au passage qu'elle a les mêmes idées que moi... :eek:)
ça fait peur, hein? :D

Has-been, il est has-been! :D :D :D

• J’aime
Réactions: le_magi61
ah ben non seulement je l'ai raté, mais en plus j'ai raté celui qui disait qu'il l'avait raté...
Fort ça.
:D

edit :
Ed? Surveille ton tdb quand même dans les prochains jours... :siffle:
Ah oui?
C'est bon alors, tu maîtrises les balises ? Si t'as besoin d'aide, passe dans les forums techniques. Toute la communauté est prête à t'aider.
:up: ;) :zen: :coucou:

:D

Ah ben ouais mais on l'a pas raté par contre.
T'es hors sujet là.

:p

(en plus j'ai raison... Comme toujours :D)

Statut
Ce sujet est fermé.