Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Hin hin...

Quel tocard... :D :p

Il serait plus simple de le pistonner pour devenir modo sur un forum PC ... :D

Il a essayé, il y a deux ans. On l'a retrouvé errant dans les rues, nu, complètement tondu, couvert de goudron avec une souris USB logée dans une partie de son anatomie que la charte n'autorise pas à nommer. C'est suite à ce malheureux incident qu'il a switché.

Il a essayé, il y a deux ans. On l'a retrouvé errant dans les rues, nu, complètement tondu, couvert de goudron avec une sourie USB logée dans une partie de son anatomie que la charte n'autorise pas à nommer. C'est suite à ce malheureux incident qu'il a switché.

La communauté Mac a encore une fois prouvé sans très grande ouverture d'esprit et tolérance...

Et Linux il n'en ont pas voulu ?

La communauté Mac a encore une fois prouvé sans très grande ouverture d'esprit et tolérance...

Et Linux il n'en ont pas voulu ?

Il ne connait pas linux.
Il a une obsession : les preferences. Dès que tu as un problème, il te répond "vire les préférences". Comme il ne les trouve pas toujours (voir post de JPMiss), il a détourné le problème: maintenant, il note : nomdetonappli.plist. :D

- Mon mac ne démarre plus ! > vire les préférences
- Mon écran a des rayures bleues > vire les préférences de l'écran
- Où trouver une appli web gratuite ? > vire les préférences
- Bon anniversaire benjamin > vire les préférences

Sacré Ed !

• J’aime
Réactions: jpmiss et Ed_the_Head
Faudrait faire un DVD Best Of Ed dans les Forums Techniques. Des heures de poilade pour les longues soirées d'hiver :D :D

Amok, tu t'occupe de la pochette? :D

Faudrait faire un DVD Best Of Ed dans les Forums Techniques. Des heures de poilade pour les longues soirées d'hiver :D :D

Amok, tu t'occupe de la pochette? :D

Ca, on a de la matière ! Il faudra faire un tri; ca va être difficile vu que pratiquement tout est de très très haute volée. Techniquement, on a affaire à du balèse grand cru. pour la prochaine AE, je propose que MacG, à l'instar de macbidouille, fasse des animations sur le stand avec Ed comme maître de stage. "Trouver une plist d'apercu", "graver à la volée sur iTunes en format .tarz, c'est possible en modifiant la plist", "Inserer un 78 tours dans le lecteur d'un mini, on peut aussi à condition de plier le disque en 4, mais il n'est pas lu sans une modification compliquée de la plist".
:D

Statut
Ce sujet est fermé.