Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, du forum de la star'Ac...

Je comprends pas, ça fait 2 ans que je ne fais que raconter des conneries sur les forums techniques de MacG et je suis toujours pas banni. Doit y avoir un problème avec les modérateurs. :D:D:D

La communauté de MacG est trop indulgente, c'est ça la vraie raison ;)

:p

A force d'effacer les .plists tu effaces toutes tes traces...

mano solo, c'est pas lui qu'est fils de Cabu, le dessinateur avec une coupe au bol du club dorothée ?
y reproche a ratatium d'etre un suppot a la solde du grand capitalisme sous des déguisements d'économie solidaire? un peu comme il fait lui, non, si j'ai bien compris l'histoire?

mano solo, c'est pas lui qu'est fils de Cabu, le dessinateur avec une coupe au bol du club dorothée ?
y reproche a ratatium d'etre un suppot a la solde du grand capitalisme sous des déguisements d'économie solidaire? un peu comme il fait lui, non, si j'ai bien compris l'histoire?

OUI :D :D

Ah bin voilà, je cherchais à me faire un résumé de cette affaire, je crois que c'est ça.:D J'aimerais bien avoir une discussion sur l'intermittence avec lui, té !:p (Si, si ça a un rapport, mais si...)
Merci Benjamin, j'ai bien ri.

Ah bin voilà, je cherchais à me faire un résumé de cette affaire, je crois que c'est ça.:D J'aimerais bien avoir une discussion sur l'intermittence avec lui, té !:p (Si, si ça a un rapport, mais si...)
Merci Benjamin, j'ai bien ri.

Tu m'étonnes :D
Pov'Mano Solo ....

Bon, quand ils vont, les uns et les autres, suivre les affluents de leur compteur de visites, avec un peu de chance ca va débarquer ici... :siffle:

Bon, quand ils vont, les uns et les autres, suivre les affluents de leur compteur de visites, avec un peu de chance ca va débarquer ici... :siffle:
Oh ? Tu crois qu'on va avoir droit à Raoul ? A Ratatium ?Chouette.:p

Statut
Ce sujet est fermé.