[MGZ] BackCat;4023126 a dit:Laisse Lorie tranquille Mackie... :mouais:
j'y suis banni a vie :o
[MGZ] BackCat;4023126 a dit:Laisse Lorie tranquille Mackie... :mouais:
Ah tiens toi aussi ? C'est marrant ça.j'y suis banni a vie :o
mano solo, c'est pas lui qu'est fils de Cabu, le dessinateur avec une coupe au bol du club dorothée ?
y reproche a ratatium d'etre un suppot a la solde du grand capitalisme sous des déguisements d'économie solidaire? un peu comme il fait lui, non, si j'ai bien compris l'histoire?
Ah bin voilà, je cherchais à me faire un résumé de cette affaire, je crois que c'est ça.mano solo, c'est pas lui qu'est fils de Cabu, le dessinateur avec une coupe au bol du club dorothée ?
y reproche a ratatium d'etre un suppot a la solde du grand capitalisme sous des déguisements d'économie solidaire? un peu comme il fait lui, non, si j'ai bien compris l'histoire?
Je comprends pas, ça fait 2 ans que je ne fais que raconter des conneries sur les forums techniques de MacG et je suis toujours pas banni. Doit y avoir un problème avec les modérateurs.![]()
Ah bin voilà, je cherchais à me faire un résumé de cette affaire, je crois que c'est ça.J'aimerais bien avoir une discussion sur l'intermittence avec lui, té !
(Si, si ça a un rapport, mais si...)
Merci Benjamin, j'ai bien ri.
Et comme ça ?!...... :siffle:![]()
Au moins, je cumule pas.C'est différent : tu es très très bête, mais pas méchant !
Au moins, je cumule pas.
Les conneries, si !![]()
Oh ? Tu crois qu'on va avoir droit à Raoul ? A Ratatium ?Chouette.Bon, quand ils vont, les uns et les autres, suivre les affluents de leur compteur de visites, avec un peu de chance ca va débarquer ici... :siffle:
Oh ? Tu crois qu'on va avoir droit à Raoul ? A Ratatium ?Chouette.![]()