Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous savez que je commence a me faire du souci pour notre Alem ? il est passé, a lu le sujet, puis est reparti. Sans le transférer, sans le fermer, sans écrire "dites donc, si on postait des images ?", rien.

:nailbiting: :D

EDIT. Non, c'est bon ! :D Il est revenu ! Je l'imagine bien se détachant de l'écran, faisant quelques pas, puis subitement, sur un volte-face digne d'un super héros, plonger sur le clavier en imaginant le bordel créé par un tel précédent. :D
 


Incroyable, je ne l'avais pas vu (Molgow....) ! :D

Bosser en échange de photos de fondement* (hé hé, c'est dans la charte, pas d'étoiles alors que c**) c'est quand même assez classieux ! :D

Bon, moi ca m'intéresse pour un pote qui a des côtes cassées :siffle: et est actuellement dans l'incapacité de remuer trop fougueusement. Par contre, je veux avoir un échantillon par MP. Imaginons que la charmante ne soit pas son style ?! Hein ?! C'est possible, après tout ! :D


* Si j'ai bien compris, il s'agit de 1000 photos de la même personne ?
 
Ou alors elle est over-bonne, c'est ça que tu veux dire?
:D
 
C'est charmant. Fais moi un site où une gonzesse montre son catalogue de photos érotiques qu'elle a posée toute seule, et t'auras un "petit cadeau".

Comme disait Magritte, Ceci n'est pas une pipe.
:D





Ceci dit, imaginons que ce soit dans le Jura suisse, hein ? Le Jura, c'est là où il y a le bois dont on fait les pipes, non ?
SM, toi qui est jurassien, une pipe, ça vaut un site ?

Pour moi, c'est non. :D
 
Franchement, on devrait pas fermer ce gnre de sujets, ils sont tellement bien... :D
Puis comme j'occupe une chaise au collège je peux pas les voir... :(
 
Notre ami qui est toujours à la recherche de licences Adobe tombées du camion teste de nouveau les limites de la modération à la MacGé.
Ici
donc dans un thread en voie de disparition.
:D
Peut être un chouille OT vu que le padlock n'est pas encore apparu mais c'est surement une question de secondes maintenant...
 
C'est vrai qu'il est tenace celui-là... :D Quelle sera sa prochaine explication pour justifier qu'il a un logiciel qu'il n'arrive pas à installer? :D
 
Il va nous dire qu'il a acheté le logiciel, mais que son chien à bouffé les DVDs et licences, alors si quelqu'un de sympa peux lui envoyer par mail... :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
MP envoyé .. :D

C'est comme ceux qui achètent un programme et qui ensuite le revendent une fois le logiciel installé et la clé de licence copiée .. c'est une forme de logiciel "open paiement libre à remboursement programmé"

:siffle:
 
Poster comme ca "chez" Alem, il faut vraiment être nouveau ! :D

Remarquez qu'il est tellement surpris devant tant d'impudence qu'il semble sans voix ! :D

banania hein ! :eek:

Vous savez que je commence a me faire du souci pour notre Alem ? il est passé, a lu le sujet, puis est reparti. Sans le transférer, sans le fermer, sans écrire "dites donc, si on postait des images ?", rien.

:nailbiting: :D

EDIT. Non, c'est bon ! :D Il est revenu ! Je l'imagine bien se détachant de l'écran, faisant quelques pas, puis subitement, sur un volte-face digne d'un super héros, plonger sur le clavier en imaginant le bordel créé par un tel précédent. :D

résultat, je me suis encore cassé une canine... :mad:



Didier Carré fait ça très bien. Très très bien. Mais il a déja un site.
:D

il a aussi un stand à Bièvres... et si tu traines du côté de Parmentier, tu peux croiser Luba (ex-)Hegre de temps à autre allant vers Goncourt... :rose:

et paf ! :D

au fait, pourquoi j'ai déménagé moi ?! :nailbiting:
 
Il va nous dire qu'il a acheté le logiciel, mais que son chien à bouffé les DVDs et licences, alors si quelqu'un de sympa peux lui envoyer par mail... :D:D:D

Ah le chien! Il m 'en a mangé des travaux écrits que je devais rendre à l'école! :D :D :D

Du coup j'aime mieux les chats!
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Statut
Ce sujet est fermé.