Et en route...

AvrilSept a dit:
Je vais attendre la Mise à jour des Ibooks... Merci à tous et mon père vous remercie pour son budget... (il est derrière moi :D).
Moi j'ai surtout les boules, parceque ce sera mon premier ordi "à moi".

HM pourquoi les "boules"?

Ce serait con pour un ordinateur qu'on a eu pour la réussite de son brvet et de toutes ses années de collèges qui devrait durer au moin durer 2 ans de se taper un brokignolle qui couine, qui rame, qui chaufe et qui a 3 pixels mort, l'air-port qui déconne, le DD qui plante...
J'éxagère ? Moi ?

AvrilSept a dit:
Ce serait con pour un ordinateur qu'on a eu pour la réussite de son brvet et de toutes ses années de collèges qui devrait durer au moin durer 2 ans de se taper un brokignolle qui couine, qui rame, qui chaufe et qui a 3 pixels mort, l'air-port qui déconne, le DD qui plante...
J'éxagère ? Moi ?

Soit deja content même si il déconne ^^
A mon brevet j'ai eu droit un "c'est bien" :D

AvrilSept a dit:
Et les haut parleurs, ils sont comment ?
Tu prend des hauts parleurs à 10 euros au leclerc. Ceux de l'iBook ont à peu près autant de puissance (quasiment rien), aussi peu de basses mais ont l'avantage de ne pas trop crachouiller. Selon moi pour écouter de la musique dans une pièce pas trop bruyante c'est largement suffisant. ;)

Le gros défaut de l'iBook selon moi c'est l'écran (angle de vision très mauvais) mais de toute façon maintenant c'est le même sur les PowerBook 12" alors ça ne changera rien.

Ok, je vois le style d'HP, ca peut encore aller, masi ca va sonoriser ma chambre :D, je le brancherai ur l'aux de ma chaine...
Bon et bien pour l'instant wait and see...
Combien coutera l'ibook mis à jour, histoire de voir ce que je peux acheter en plus....

Merci

AvrilSept a dit:
Ok, je vois le style d'HP, ca peut encore aller, masi ca va sonoriser ma chambre :D, je le brancherai ur l'aux de ma chaine...
héhé, c'est ce que je fais et c'est idéal ;)
Bon et bien pour l'instant wait and see...
Combien coutera l'ibook mis à jour, histoire de voir ce que je peux acheter en plus....
Merci

à chaque mise à jour, jusqu'à maintenant, les prix ont eu tendances à baisser un poil, mais en tout cas pas augmenter. Donc à mon avis tu gardes les prix actuels et ce sera ok :)
Sinon je dirais aussi SuperDrive, parce que ton PC tu ne sais pas ce que tu en feras dans 3 ans, et aussi pour en bénéficier directement avec iDVD si tu comptes créer des films avec iMovie par exemple.

Ce qui me ravit c'est que j'ai l'impression qu'on va avoir des iBooks, spécial Tiger... Non ?

Ba, vu qu'il doit sortir, parait-il dans les moment du tigre, je pense qu'il a été concu dans l'optique de répondre à ses besoins...
64 de video c'est lovely

En fait, la gamme des PB me parait être vraiment aboutie (cf consomac) et ca doit être l'ultimate version des PowerBook G4*1...
Alors ma question est la suivante :
Avec la sortie des nouveaux Ibooks, des nouveaux autres choses... Il baisserait ? et de combien ? ce powerbook...