AvrilSept a dit:Je vais attendre la Mise à jour des Ibooks... Merci à tous et mon père vous remercie pour son budget... (il est derrière moi ).
Moi j'ai surtout les boules, parceque ce sera mon premier ordi "à moi".
HM pourquoi les "boules"?
AvrilSept a dit:Je vais attendre la Mise à jour des Ibooks... Merci à tous et mon père vous remercie pour son budget... (il est derrière moi ).
Moi j'ai surtout les boules, parceque ce sera mon premier ordi "à moi".
AvrilSept a dit:Ce serait con pour un ordinateur qu'on a eu pour la réussite de son brvet et de toutes ses années de collèges qui devrait durer au moin durer 2 ans de se taper un brokignolle qui couine, qui rame, qui chaufe et qui a 3 pixels mort, l'air-port qui déconne, le DD qui plante...
J'éxagère ? Moi ?
Tu prend des hauts parleurs à 10 euros au leclerc. Ceux de l'iBook ont à peu près autant de puissance (quasiment rien), aussi peu de basses mais ont l'avantage de ne pas trop crachouiller. Selon moi pour écouter de la musique dans une pièce pas trop bruyante c'est largement suffisant.AvrilSept a dit:Et les haut parleurs, ils sont comment ?
héhé, c'est ce que je fais et c'est idéalAvrilSept a dit:Ok, je vois le style d'HP, ca peut encore aller, masi ca va sonoriser ma chambre , je le brancherai ur l'aux de ma chaine...
Bon et bien pour l'instant wait and see...
Combien coutera l'ibook mis à jour, histoire de voir ce que je peux acheter en plus....
Merci