Et hop ! Une jolie photo...

• Créateur du sujet Créateur du sujet pem
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
Au cours d'une navigation un peu au hasard, je suis subitement tombé là dessus ... J'ai tout de suite eu très peur (ca peut faire mal un Alèm en furie...)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah oui ça fait peur ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Y'a de l'eau sur la table
tongue.gif

[/QUOTE]
Je suis d'accord pour la bouteille, mais le verre a l'air de contenir du jus de pommes très légèrement fermenté, ce qui explique la tête d'Alèm (encore pire que d'habitude !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alem ne boit que du jus de fruit
tongue.gif
(le pire c'est que c'est vrai)
laugh.gif

[/QUOTE]

si tu le dit
zen.gif
, mais il est fermenté ou pas ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alem ne boit que du jus de fruit
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est dur d'être au régime ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est dur d'être au régime ...

[/QUOTE]

il suit un regime particulier ces temps si
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est le vrai alèm
laugh.gif

[/QUOTE]

des fois on se fait de ces idées
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

des fois on se fait de ces idées
laugh.gif

[/QUOTE]

quel genre d'idée ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est le vrai alèm
laugh.gif

[/QUOTE]

Je l'ai rencontré sur Apple Expo et/ou la soirée OS X 2001

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Wow comme les envahisseurs dans "V" !
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.