Et la 10.6?

Statut
Ce sujet est fermé.

skyjuju166

Membre actif
29 Octobre 2005
195
3
LYON
Bonjour!

J'ai essayé de trouver quelques info sur le successeur de léopard (je ne sais meme pas quel sera son nom) mais je suis rentré bredouille.

Alors que l'on commence à connaitre "pleins" de choses sur windows 7, rien n'a filtré sur la 10.6?

Pour les anciennes mise a jour, c'était pareil? à partir de quand les informations commencaient à filtrer?

Merciiii​

on sait qu'il restera secret jusqu'à ce que steve job décide de le rendre public ;-) !

je ne crois pas que quoi que ce soit ait filtré sur cet OS, mais l'info est très bien maitrisée chez Apple, donc c'est normal !

Bonjour!

J'ai essayé de trouver quelques info sur le successeur de léopard (je ne sais meme pas quel sera son nom) mais je suis rentré bredouille.

Alors que l'on commence à connaitre "pleins" de choses sur windows 7, rien n'a filtré sur la 10.6?

Tout cela se comprend assez facilement : vista ne contient pas toutes les promesses faites au départ.

et chez apple,pour 10.5, c'est la même chose :)
commence par comparer ce qui avait été promis à l'époque de la grand messe de la conférence des développeurs avec ce qui est la réalité de léopard et tu pourras avoir une idée (pertinente ? avec apple on ne sait jamais)

• J’aime
Réactions: anthoprotic
Bonjour!

Pour les anciennes mise a jour, c'était pareil? à partir de quand les informations commencaient à filtrer?

Merciiii​

On causait déjà de Mac OS 10.6... Mais en fait tu n'en sauras pas plus. :D

Statut
Ce sujet est fermé.