aricosec Vénérable Club iGen 14 Mai 2001 4 395 366 drancy 7 Août 2003 #41 merde c'est vrai . -------------------------------------------------------- >>>>> OCCUPé <<<<<<
merde c'est vrai . -------------------------------------------------------- >>>>> OCCUPé <<<<<<
A Anonyme Invité 7 Août 2003 #42 aricosec a dit: . quand même pas,une cinquieme poubelle pour lui ?????????? . arggg ! Cliquez pour agrandir... je le crains un modèle à double paroi (les fuites ) avec un couvercle système Rolex (pour les odeurs ) je te confie la recherche des éboueurs bon courage
aricosec a dit: . quand même pas,une cinquieme poubelle pour lui ?????????? . arggg ! Cliquez pour agrandir... je le crains un modèle à double paroi (les fuites ) avec un couvercle système Rolex (pour les odeurs ) je te confie la recherche des éboueurs bon courage
aricosec Vénérable Club iGen 14 Mai 2001 4 395 366 drancy 7 Août 2003 #43 chiotte,ton system rolex,s'approche de la ROY- ROLLS,tout le monde va en vouloir. lancerait il une mode ?? . bien capable .
chiotte,ton system rolex,s'approche de la ROY- ROLLS,tout le monde va en vouloir. lancerait il une mode ?? . bien capable .
A Anonyme Invité 7 Août 2003 #44 aricosec a dit: chiotte,ton system rolex,s'approche de la ROY- ROLLS,tout le monde va en vouloir. lancerait il une mode ?? . bien capable . Cliquez pour agrandir... à mon avis, tu vas avoir du mal à la placer, la poubelle
aricosec a dit: chiotte,ton system rolex,s'approche de la ROY- ROLLS,tout le monde va en vouloir. lancerait il une mode ?? . bien capable . Cliquez pour agrandir... à mon avis, tu vas avoir du mal à la placer, la poubelle