et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
:love: :love: :) tres tres bon annif sonny :) :love: :love:

au lieu d'un croissant ben voila :rose:

mmbday211.jpg

ps1 : merci inano et vipeen pour l'hebergement

ps2 : c'est aussi l'annif de fifille je comprends mieux maintenant son caracter :siffle: :D :D

robertav a dit:
:love: :love: :) tres tres bon annif sonny :) :love: :love:

au lieu d'un croissant ben voila :rose:

mmbday211.jpg

ps1 : merci inano et vipeen pour l'hebergement

ps2 : c'est aussi l'annif de fifille je comprends mieux maintenant son caracter :siffle: :D :D

Merci ma grosse poule...

robertav a dit:
sa lui fait quel age deja aujourd'hui ? :siffle:

Un certain âge :siffle:

Bon à part ça très cher Sonnyboy (rapport à tes tarifs hors de prix question futal) ;) , juste pour te souhaiter un bon anniversaire et te dire qu'un Chronopost est parti en express ce matin: j'ai mis les petits plats dans les grands:

Tu trouveras dedans:

- l'intégrale en CD collector des époux Guetta :sleep:

- un pass pour l'été pour le Pacha de Mykonos, (Gunther m'a dit qu'il t'attendait avec impatience pour te montrer hum... le solarium :siffle: )

- un magnum de pop... hum... de tu-sais-quoi, miillésime 69, tu trouveras pas meilleure année, c'est la mienne :up: :D

Amicalement,

Teo
Chairman of the board of Tar & Feathers Unlimited :D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
teo a dit:
Un certain âge :siffle:

Bon à part ça très cher Sonnyboy (rapport à tes tarifs hors de prix question futal) ;) , juste pour te souhaiter un bon anniversaire et te dire qu'un Chronopost est parti en express ce matin: j'ai mis les petits plats dans les grands:

Tu trouveras dedans:

- l'intégrale en CD collector des époux Guetta :sleep:

- un pass pour l'été pour le Pacha de Mykonos, (Gunther m'a dit qu'il t'attendait avec impatience pour te montrer hum... le solarium :siffle: )

- un magnum de pop... hum... de tu-sais-quoi, miillésime 69, tu trouveras pas meilleure année, c'est la mienne :up: :D

Amicalement,

Teo
Chairman of the board of Tar & Feathers Unlimited :D :D

Espèce de petit inverti !!

Tu vas voir ou je vais te le fourrer moi le champagne !! :D

• J’aime
Réactions: loudjena
teo a dit:
:siffle: euh... je pensais pas à du chmpagne, même si ça faisait Pop en s'ouvrant...

Et puis 1m74 c'est pas si petit :D

Mais ou ai je la tête ??? :D

J'ai arreté depuis bien logtemps jeune tendron, ça me donne des palpitations...

Et puis j'ai les veines du derches qui lachent...:D

il suffisait que je démonte un pressoir à la meule dans la montagne pour qu'il vieillisse l'sonny :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.