A
Anonyme
Invité
Luc G a dit:Ne prends pas tes désirs pour la réalité![]()
Et tes habitudes pour les miennes![]()
![]()
![]()
zut, il s'est raté
Luc G a dit:Ne prends pas tes désirs pour la réalité![]()
Et tes habitudes pour les miennes![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Oups!une bataille de charentaises![]()
![]()
Luc G a dit:Tu vas voir si je te botte les fesses, tu feras la différence entre des charentaises et des godasses de randonnée![]()
Ceci dit, j'ai l'impression qu'on est en train de couler le sujet, on s'embarque pour on ne sait où. L'auteur de ce fil va finir par dire qu'on essaye de le mener en bateau et les modos vont nous débarquer. En fait de pagaie, on a foutu la pagaille. Ça va être un tolet général![]()
Yip a dit:Ça fait un moment que je me demande si tu n'es pas le fils de Raymond Devos Luc ?
Tu manies la langue française comme personne ici![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Fait attention à ce que tu lèches Yip![]()
Yip a dit:Je lèche c'que j'veux ! (et je ne parle pas aux panthères que je n'connais pas !)![]()
![]()
Gustave a dit:Fils de Devos peut être, mais de Maître Capello sûrement pas!!!
Yip a dit:Je lèche c'que j'veux ! (et je ne parle pas aux panthères que je n'connais pas !)![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Au fait, toujours en Auvergne la jumelle à tibo ? Aurait-elle bouffé du Finn ?![]()
iMax a dit:Génial ce thread...![]()
![]()
J'aime pas l'aviron, j'ai essayé une fois et je me suis retourné en regardant les hélico qui étaient en exercice au dessus de Léman, avant le G8...![]()
Luc G a dit:Pense-tu : sur une pelouse avec des poteaux qui dépassent des buts et un ballon ovale. Dans le temps, dans les bons, il y avait d'ailleurs l'aviron bayonnais.