Et les casques [oreillettes] bluetooth, alors !...

"La configuration du casque d'écoute a echoué. Votre matériel Bluetooth ne gère pas les casques d'écoute".

C'est le message de mon powerbook après reconnaissance de mon oreillette motorola HS820.

Y'a vraiment pas un moyen ? Ca serait bien.... ;)

J'ai peut-être mal compris la question, mais cela fonctionne très bien avec les oreillettes Sony Ericsson...

golf a dit:
Tu peux te servir de ton oreillette BT Sony comme micro et HP pour ton Mac ?!

Oui, depuis la dernière mise à jour du logiciel interne de BT, j'utilise mon oreillette pour parler sur iChat et écouter ..rien de bien sorcier...si ce n'est autonomie catastrophique

Les dongle BT mutsumi ne sont pas supporté, because pas possible de remettre le logiciel interne à jour avec Apple, il faut le SB D-Link DBT-120 ..pour ça..
Ensuite je ne l'ai testé que avec mon PB 15"...et le BT interne d'origine..

Voilà

On y voit plus clair... Oui.
Mais je fonctionne avec un module bluetooth apple intégré à l'alubook, je ne vais pas mettre un dongle pour coupler le tout à mon oreillette.
Parce que là, en l'état, avec la mise à jour Bluetooth 1.1., pas de possibilité d'appairer l'oreillette et l'alubook, non non. :mad:

rezba a dit:
On y voit plus clair... Oui.
Mais je fonctionne avec un module bluetooth apple intégré à l'alubook, je ne vais pas mettre un dongle pour coupler le tout à mon oreillette.
Parce que là, en l'état, avec la mise à jour Bluetooth 1.1., pas de possibilité d'appairer l'oreillette et l'alubook, non non. :mad:

Dans ton cas c'est l'oreillette qui ne semble pas supportée... :confused:

Une petite contribution... Chez moi avec une oreille Jabra BT250 ça fonctionne sans problème.. haut parleur et micro.
J'utilise le module BT interne de mon iBook G4

pour moi, ça marche avec le BT intégré de l'al, comme sur mon ti avec dongle 3com... et depuis belle lurette ;)
par contre, impossible de se servir d'un téléphone comme combiné ichat, c'est dommage :(