Et les Imacs ?

Think Secret donne quelques précisions.

Les prix des nouveaux iMac seraient compris entre US$999 et $1700. La gamme eMac ne serait pas mise à jour, seul le prix des machines serait corrigé ; ce qui les rapprocherait encore de l'iMac CRT, qui va bien finir par disparaitre. Cette fois le G4 glisse vraiment vers l'entrée de gamme.

Et CLG a ressorti ses specs de début janvier, qu'ils avaient retirées quelques jours plus tard, quand ils avaient du se faire tapper sur les doigts par Apple...
wink.gif

Pour demain les nouveaux iMacs? On va encore y passer l'après-midi à squatter l'Applestore et sa page qui sera en train d'être mise à jour...
wink.gif
laugh.gif

Si ce n'est pas demain, eh bien beaaaaaaauuuuuuucoooooooouuuuuuuup de monde se sera planté, croyez-moi
wink.gif
(Steve va nous la jouer esprit de contradiction au dernier moment, le bad
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Si ce n'est pas demain, eh bien beaaaaaaauuuuuuucoooooooouuuuuuuup de monde se sera planté, croyez-moi
wink.gif
(Steve va nous la jouer esprit de contradiction au dernier moment, le bad
wink.gif
)

[/QUOTE]

Remarque c'est plutot marrant... les rumeurs sont de moins en moins fiables, on retrouve un certain suspence...

Alors que se soit aujord'hui ou dans 3 jours c'est pas si grave...

++

On parle d'une suite genre iOffice, mais pas 1 mois après la sortie de Keynote...
Donc vaudrait mieux ne pas compter sur une mise à jour d'Appleworks...

les dernières rumeurs:
appleinsider (qui resort de sa tombe
laugh.gif
)
15" LCD, 867MHz, CD-RW, $999
17" LCD, 867MHz, Combo Drive, $1199
17" LCD, 867MHz, SuperDrive, $1499
17" LCD, 1GHz, SuperDrive, $1699

macrumors :
même genre sauf :
- pas de version cdrw
- 100$ de plus pour chacun des 3 autres

thinksecret : plutôt comme macrumors.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> us fermé aussi.

Un peu de patience et on aura le lapin, reste à voir s'il faut tirer son chapeau.
laugh.gif

[/QUOTE]
Je préfère tirer mon chapeau que tirer le lapin !

Le site Américain est à jour. L'iMac 1 Ghz est sorti !!!

On a enfin un iMac qui dépasse les 60 go, on y était qd même depuis les iMac G3 700 de 2001, quand tu pense que les disques durs du G4 ont du être multiplié par 8...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> On a enfin un iMac qui dépasse les 60 go, on y était qd même depuis les iMac G3 700 de 2001, quand tu pense que les disques durs du G4 ont du être multiplié par 8...
frown.gif

[/QUOTE]

ouai mais enfin 60 ou 80 go c'est quand même suffisant pour le grand public... la vraie nouveaté pour les DD c'est le 7200tr/m

++