Et l'iPod 4?

ça se confirme. Tout concorde par rapport à la mise en attente de ma commande iPod et l'annonce prévu le 15 Juin....

Pour ma part je table sur ITMS Européen et renouvellement gamme iPod. Les paris sont engagés!

;)
 
Je suis surpris que personne n'ait rebondit sur l'annonce de l'airport express et de AirTunes, car il a fort à parier qu'Apple va continuer dans cette voie. Donc pour l'iPod 4G, je voix gros comme une maison un module externe pour être compatible avec AirTunes.
 
euh interne ce serait mieux, non???
 
Effectivement, un module interne serait le pied, mais vu comme l'iPod est petit, je me demande si ils peuvent rentrer quoique ce soit de plus à l'intérieur ;)

En plus, on parle d'Apple, ils auraient très bien pu mettre une entrée micro analogique au lieu de passé par un module externe. Mais il faut faire de l'argent... :hein:
 
deadlocker a dit:
En plus, on parle d'Apple, ils auraient très bien pu mettre une entrée micro analogique au lieu de passé par un module externe. Mais il faut faire de l'argent... :hein:

Dans ce cas ce n'est pas Apple qui gagne de l'argent mais plutôt Griffin ou Belkin :siffle:
 
oui tout a fait !!! mais rien n'empeche d'avoir ca a l'interieur a moins qu'vous connaissiez le design du prochain !!! :p
 
Intéressant de lire toutes ces opinions qui sont en fait souvent le reflet de ce que nous attendons / aimerions voir pour un futur iPod... :D

Pour ma part, j'estime que chaque machine fait à perfection ce qu'elle fait et que les machines "combinées" ne sont souvent qu'une combinaison de solutions très moyennes. Donc, (dans mon opinion) un PDA c'est un PDA, un lecteur de MP3 c'est un ... iPod ;) , un téléphone portable c'est un téléphone portable, et un APN c'est un APN.

A mon avis, je ne pense pas qu'Apple essaiera de faire évoluer les iPod au-delà de capacités disque supérieures ou d'une optimisation de la conso d'énergie. Un écran couleur, c'est sympa mais ça bouffe de l'énergie et donc il y aura une incidence sur l'autonomie du iPod... à voir.

Pour ce qui est d'en faire un "tout-en-un" voire un PDA multimédia comme le suggère l'un des anonymes, je ne pense pas que stratégiquement cela soit une bonne idée, encore moins avec un "OS maison" à la Linux. Pourquoi ? Parce que l'iPod est un produit grand public (nettement plus que les Macs) et que ce public est tout autant sur Windows que sur Mac. Pourquoi ? premièrement car cet OS partirait avec l'énorme handicap que de devoir se mesurer aux deux principaux acteurs du marché: PalmOS et Windows Mobile. Un OS "propriétaire" resterait très minoritaire, et pourrait même avoir pour effet de détourner de potentiels acheteurs (sous Windows) de l'iPod. Sans compter que l'offre logicielle ferait pâle figure face aux +20'000 logiciels disponibles sous PalmOS ! (pour Windows Mobile je ne connais pas les chiffres).

On sait que la stratégie d'Apple ne va pas vers un PDA Apple; mais si oui, ils feraient mieux de se procurer une licence PalmOS, car seul ce système d'exploitation est de taille à lutter contre la déferlante Pocket PC.

Pour conclure, je pense que l'iPod v4 aura peut-être un nouveau design, mais qu'il restera basiquement le même qu'actuellement, peut-être avec la couleur et 2-3 fonctions en plus...

Voili voilo...
 
Grosse question : Est-ce que l'Apple Store va fermer aujourd'hui peu avant midi ? Si tel est le cas, de nouveraux iPod seront sans doutes présentés, ou simplement la disponibilité de l'iPod mini.
 
une entrée ligne, un prix revu et surtout un dock multimedia opionnel (audio/vidéo/keynote/photo, les séquences sont lues sur l'ipod qui ne sert donc que de disque dur).
 
Tout concorde par rapport à la mise en attente de ma commande iPod et l'annonce prévu le 15 Juin....
alors, du nouveau pour ta commande en attente ?

Bizarre qd meme que steeve n'est pas annoncé la disponibilité du mini !
 
Avec la sortie de Airport express je vois bien l'ipod 4 ce tourner vers le wiffi. L'ipod serrai une sorte de télécomande qui diffuse de la musique. Pour ce qui est des ecrans couleurs et de la vidéo je suis septique. Suposons que l'ipod 4 aurra du wiffi intégré, l'autonomie s'en sentira, si en plus il y a un ecran couleur... :-( dur dur pour les batteries. Si il y a un ecran couleur tout de même, je ne pense pas que se soit pour la vidéo mais pour afficher les données images lié aux mp3. Un peux comme on peu le voir sur ce genre de produit Sonos . Si Airport express aurrait eu une sortie vidéo, là on aurrai pu dire que l'ipod 4 aurrais un module image ou vidéo mais dans cette configuration le prochain ipod serra pour la musique et selement pour la musique car il le fait bien.
je revien aux possibilité éventuelle du wiffi dans un ipod 4. Il est facile d'imaginer la radio en streaming. interessant!
Encore une foi ce n'est que des supositions, car sans nouvelle batterie ou gestion de l'allimentation toute ces reveries sont utopique.
 
lepatron a dit:
Avec la sortie de Airport express je vois bien l'ipod 4 ce tourner vers le wiffi. L'ipod serrai une sorte de télécomande qui diffuse de la musique. Pour ce qui est des ecrans couleurs et de la vidéo je suis septique. Suposons que l'ipod 4 aurra du wiffi intégré, l'autonomie s'en sentira, si en plus il y a un ecran couleur... :-( dur dur pour les batteries. Si il y a un ecran couleur tout de même, je ne pense pas que se soit pour la vidéo mais pour afficher les données images lié aux mp3. Un peux comme on peu le voir sur ce genre de produit Sonos . Si Airport express aurrait eu une sortie vidéo, là on aurrai pu dire que l'ipod 4 aurrais un module image ou vidéo mais dans cette configuration le prochain ipod serra pour la musique et selement pour la musique car il le fait bien.
je revien aux possibilité éventuelle du wiffi dans un ipod 4. Il est facile d'imaginer la radio en streaming. interessant!
Encore une foi ce n'est que des supositions, car sans nouvelle batterie ou gestion de l'allimentation toute ces reveries sont utopique.

Un ipod wifi via airport express serait une grosse avancée. Pour ce qui est des fonctions visualiseur photos c'est le minimum attendu (vu le boum des APN) et contrairement au avis des plus pessimistes, des fuites récentes de chez Apple indiquent que le prochain iPod aura bien des fonctions video compatible avec la lecture sur grand écran (Apple a recruté dans ce sens l'année dernière).
:zen:

Pour ce qui est de l'autonomie, c'est le point faible de l'iPod actuel et la concurence commence à proposer des balladeurs à disques dur avec des autonomies supérieures à 20 heures (sony...). La balle est dans le camps d'Apple qui devra nous surprendre, souhaitons le!
 
tyler_d a dit:
alors, du nouveau pour ta commande en attente ?

Bizarre qd meme que steeve n'est pas annoncé la disponibilité du mini !

Apple a bien débloqué la commande sous une dizaine. Mais il n'y a pas eu de surprises 4G....
Bref j'ai reçu un 3G....

Alors à quand l'iPod 4G technologie AirTunes? :up: