Et l'iPod 5 GO

WebOliver a dit:
Un écran couleur? Pour faire quoi? Pour naviger à travers tes playlists? J'en vois pas l'intérêt... Et ne parlons pas des fonctions vidéos...

aujourd'hui nokia, siemens ou sony ericsson ne sortent que des téléphones portables avec écran couleur même si ils n'intègrent pas d'apn.
Alors bien sûr c pas utile non plus d'avoir un écran couleur pour naviguer dans le répertoire du tél, j'en sais quelque chose j'ai tjrs mon bon vieux nokia 3310, mais si je dois en changer je prendrais un écran couleur parce que c'est plus beau et plus c'est beau plus ça donne envie d'acheter.

Je pense que les baladeurs numériques vont se multiplier dans les foyers et qu'il faudra continuer d'innover.
Apple a mis une première bonne grosse pierre à l'édifice avec l'ipod mais pour garder cette pierre d'avance sur ses concurrents il faut continuer à en poser de nouvelles, même si ce ne sont que des gadgets ça se vendra mieux, amha.
 
thegreatfab a dit:
Bien sûr... Mais si les concurents le font.... Car aujourd'hui entre un super téléphone sans APN et un téléphone moyen avec APN, bcp de personne font le choix de l'APN... Valeur ajoutée....

Et puis on dit bien "ça fait vendre" et pas "sa fait vendre".

Sur ce....

Bien sur, bien sur...

Je n'ai rien contre le progres "pseudo-inutile" comme l'écran couleur de meilleure resolution avec le même visualisateur que dans iTunes et tout et tou...
Il faudrais pas cependant que l'autonomie en patisse ni qu'ils devienne plus complex !!!
Aux ingénieurs d'apple de peser le pour et le contre (et pas au service marketing ;-)).



Ps: désolé pour mon orthographe, j'y travaille (la prof d'éco m'a encore fait la morale sur ce point il y a une heure
tongue.gif
)
 
J'ai un peu l'impression que l'industrie du baladeur numérique est plutôt en train de prendre ses marques, non ?
Ce qui signifie que, si les commentateurs avisés (suivez mon regard) ne se gourrent pas, on devrait voir une explosion du marché l'année prochaine, de même que des concurrents très sérieux pour Apple qui, après s'être implantés cette année, "devraient" tailler des croupières à la PdM du baladeur de Cupertino. Bon.
SI tout cela se révèle exact, Apple ne resterait probablement pas les bras croisés, d'où l'éventualité de sortir une version "light", ultra grand-public du 'Pod... Pour Noël prochain ?
 
thegreatfab a dit:
Bien sûr... Mais si les concurents le font.... Car aujourd'hui entre un super téléphone sans APN et un téléphone moyen avec APN, bcp de personne font le choix de l'APN... Valeur ajoutée...

À une époque on s'imaginait qu'Apple allait nous noyer sous un flot d'iBidules en tout genre, au nom du "hub numérique" et de la "diversification" ; on essayait de deviner quel serait le prochain, des rumeurs comme l'iPhone ont commencé à courir... mais tout ce qu'ils ont fait c'est de se concentrer sur l'iPod pour en faire un appareil cohérant intégré avec iTunes, puis le Store, donc quelque chose d'attirant et de profitable, puis d'exporter tout le système sur Windows.

Aujourd'hui la nouvelle mode c'est de prévoir un déluge de fonctionnalités ajoutées on ne sait trop comment, ni pourquoi. Un écran couleur "pour faire genre" n'est surement pas l'élément le plus demandé. Pseudo-valeur ajoutée ou pas, la politique d'Apple s'oppose à l'ajout de fonctionnalités "au petit bonheur". Ils en ont parlé à 6.548 reprises, on le sait, on l'a observé dans l'évolution de l'iPod. Ce produit n'a pas été conçu n'importe comment ("Oh, et si on ajoutait tel truc, ce serait cool, non ?"), c'est l'équilibre de l'ensemble qui fait vendre, et c'est encore plus vrai une fois que la position de n°1 a été atteinte. Apple ne va certainement pas se précipiter pour ajouter n'importe quel bidule "à la mode du jour", parce qu'ils n'en ont pas besoin. Il ne faut pas croire non plus qu'ils resteront automatiquement n°1, mais pour l'instant ils sont au-dessus de ça.
 
Oui... Apple est surement au-dessus de ça.... Dans sa tour d'ivoire.... A l'instar de Nintendo/Sega qui n'ont pas craint la PS1, Kodack qui riait qd on parlait de numérique, Microsoft dans qq. années et tant d'autre....

Etre n°1 c bien... Le rester.... Oh là.... C dur......... Tout le monde veut la place......

Sinon, l'iPod est un super objet en lui même, cependant, je lui préfère le i-Bead.... Mais bon, c pas le débat....

A+
 
Il faut toujours que tu répondes en utilisant des milliers de points de suspension pour faire comprendre ta lassitude quand les gens ne sont pas systématiquement d'accord avec toi ? C'est un forum ici, et ça arrive tout le temps.

Bon, je cours racheter des points de suspension avant qu'on en manque.
laugh.gif
 
Entre points de suspension et guillemets, je crois qu'on se vaut..............

Mais bon, qd on commence à discuter sur le style et plus sur le fond, c'est qu'on a plus rien à dire... Ca arrive tout le temps sur les forum....

Allez, tiens....................................................

Comme ça t'auras pas besoin d'en acheter, je te les donne gracieusement.............

Sur ce,

A+
 
thegreatfab a dit:
Entre points de suspension et guillemets, je crois qu'on se vaut..............

Mais bon, qd on commence à discuter sur le style et plus sur le fond, c'est qu'on a plus rien à dire... Ca arrive tout le temps sur les forum....

Allez, tiens....................................................

Comme ça t'auras pas besoin d'en acheter, je te les donne gracieusement.............

Sur ce,

A+
Arnaqueur
mad.gif
tu ne lui refiles pas des « … » mais des « . » ! C’est un peu facile je trouve
crazy.gif
 
Moi j'hésite encore pour un ipod 10GO pour noël. Alors un ipod vraiment abordable serait le bien venu!
tongue.gif


Avez-vous vu la new rumeur sur un ipod 2go dispo en plusieurs couleurs en janvier?
ooo.gif
je m'impatiente... mais vaut-il mieux acheter un ipod maintenant??
confused.gif


crazy.gif
j'ai la tête dans les nuages
crazy.gif
...
 
mikoo a dit:
Moi j'hésite encore pour un ipod 10GO pour noël. Alors un ipod vraiment abordable serait le bien venu!
tongue.gif


Avez-vous vu la new rumeur sur un ipod 2go dispo en plusieurs couleurs en janvier?
ooo.gif
je m'impatiente... mais vaut-il mieux acheter un ipod maintenant??
confused.gif


crazy.gif
j'ai la tête dans les nuages
crazy.gif
...

Ce n'est que de la rumeur... mais qu'est ce que sa serait une bonne nouvelle sa!!!!
 
De toute façon, faudra bien qu'il présente quelque chose notre ami Steve dans la rubrique, one more thing. La webcam c'est fait, le clavier et la souris, c'est fait et c'est trop nouveau pour être remis à jour maintenant. Il reste pas de grande possibilité,, PDA c'est pas crédible, la console de jeu ca serait étonnant, donc une popularisation du ipod (ipod du pauvre 100$) OUI, c'est possible.
 
mikoo a dit:
Avez-vous vu la new rumeur sur un ipod 2go dispo en plusieurs couleurs en janvier?

Cette rumeur fait partie des moins fiables puisque macrumors.com l'a mise en page 2. Mais des disques 1" seront bientôt disponibles, alors qui sait ?
 
chris31 a dit:
une popularisation du ipod (ipod du pauvre 100$) OUI, c'est possible.

Je pense que selon Apple, l'iPod est déjà popularisé (aux USA en tout cas!) : la pub muticolore le vaut bien, mais peut être c'est une question de prix.
Devenir un baladeur incontournable ce n'est pas une tache facile.
Je pense que la plus part des français qui voient cette pub se demandent ce que c'est l'ipod...

Moi en tout cas, j'hésite toujours...
crazy.gif
cool.gif
crazy.gif