Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je prefere attendre un peu avant d'avoir le modele monter à la va-vite (comme les 1 er G4 !)
Alors pour le gigawire, bus int à 256 mhz ou plus et G5 + GHZ et DDR /Geforce 4...
Mr jobs faites nous un G5 vraiment cool ...
De toute facon la gamme powermac est forcé d'evoluer d'ici mars ... le temps que tous les iMac soit sortis ... ces vachtes d'iMac sont 10x moins cher et aussi puissant ... si Apple fait pas monter les PowerMacs, y a plus d'interet a les acheter ...
2 choses !!
- D'abord, la keynote a ete racourcie 1/2 heures, on nous avait dit 2h 30 !! Y a du avoir un gros probleme en derniere minute !!
- J'ai cru comprendre que les stock de machines profesionnels sont assez importants (voir tres importants) et donc un manque a gagner !!
A oui, mon revedeur (le plus important du pays) ma dit qu'ils n avaient et n'auraient pas de nouveau stock (ca date d'une semaine)
Le seul endroit ou on en trouve, c'est sur l'applestore !!
Donc je pari sur le 18/02pour un renouvellement de gamme voir plus tot !!
Enfin G5 ou G4, l'important c l'usage qu'on en fait
car comme disait ma grand-mère, ce n'est pas les outils qui font le bon ouvrier ou un truc comme ça!
ehehehehehehe
Mac 4ever!!!
Ceci dit, vivement le nouveau G5 à 1,4 Ghz (ah société de consommation, quand tu nous tiens!!!!!)
M'en fout, il me faut un G5 illico pour remplacer mon G3/300 BB qui commence à s'essoufler.
Pour moi, ce sera avec nouveau design, nouvelle carte mère, GHz, etc.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: M'en fout, il me faut un G5 illico pour remplacer mon G3/300 BB <HR></BLOCKQUOTE>
Qu'ils nous sortent un G5 a 30 000 milles balles avec des cables partout et en plastique tout moche, je m'en tape UN proto, la tout de suite.. au moins on serait fixé sur sur son existence>...ouinn ca fait 8 mois que je patiente...
Tiens au fait c'est pour quand la revision C du powerbook?
Encore une fois les machines ne devaient pas être prêtes au dernier moment. Mais Apple peut faire ce qu'elle veut, il n'y a pas d'autres fabricants de Macs ...
En attendant c'est CLG qui m'a bien fait car pendant le keynote, ils avaient ajouter de nouvelles config à leur catalogue web : PowerMac G4 1,2 Ghz, 1,4 Ghz et bi-1,4 Ghz.
Resultat du keynote : perdu, game over !!!
Enfin dommage quand même pour les tours. Faudra attendre (y a pas du Motorola la dessous ?)
je veiens de regarder un SVM Mac, celui de juillet/aout 2001, le G4 733 (avec cahe L3 et 60Go de DD) était vendu à 28 000 FRF.
Actuellement on l'achète (sans cache L3, 40 GO de DD) aux environs des 14 500 FRF.
Apple ne change pas ses prix...mais ses configs...
en 1995 un Pw mac 9500/133mHz un peu monté avec 256 mo de ram avoisinnait les 30000 Frs...
le top de l'époque
comparez donc !!!!
De toute manière c simple :
Gamme d'entrée (monobloc - iMac) : de 8000 FF à 15000 FF
Gamme moyenne (pwmac - cube) : de 14000 à 20000 FF
Haut de gamme (tours - PWM - Quicksilvers) de 20000 à 40000 FF
amusez vous a reprendre de vieux SVm ou macworld et vous verrez ce que je dis.
Apple ne vend pas son nouvel iMac plus cher que l'ancien à son lancement 4 ans plus tot !!!! son prix de vente est similaire....les performances elles ont bien changées !!!!