Si Apple arrive à respecter les délais concernant ce PM 1,8Ghz, cela signifie que les processeurs G5 1,8Ghz ont atteint un rythme de croisière chez IBM.lel a dit:OK, il est arrive ce soir a la douane Irlandaise.
Je ne sais pas si le 01/11 est un jour ferie en Irlande ? J'espere le recevoir mercredi !
A+
Max
Surfer Libre a dit:N.B.: lel l'écran que tu as choisi est superbe et affiche de bonnes spécificités techniques supérieures à la dalle 17" des iMac d'Apple. Excellent choix.
Si tu ne les a pas encore utilisé, avec les 20% de réduction l'ADC Student, on arrive à des prix vraiment trés intéréssants sur le powermac G5 mono processeur.Sydney Bristow a dit:sur apple sotre educ,j'arrive à 1626euros le power mac (en passant la ram a 512 et avec bluetooth et sans modem)
- anonyme - a dit:c'est fou Apca que tu attendes encore ton powermaque
depuis le 9 oct,
c'est fou
bon courage
Apca a dit:Oui, et je commence vraiment a en avoir marre. J'ai envoyer 2 mail a mon revendeur hier et aujourd'hui mais toujours pas de réponse :mad:. :mad:
- anonyme - a dit:je pense vraiment qu'il se moque de toi, ça fait trop longtemps depuis le 9 octobre c'est trop tu devrais le menacer d'annuler la vente en lui disant que tu en as trouvé un ailleur.
lel a dit:mon mono est terrible, je l'aime deja ! quel silence !!!!! par rapport a mon eMac G4 ...
A+
Max