Et mon G5 mono 1,8 Ghz, il arrive quand?

OK, il est arrive ce soir a la douane Irlandaise.

Je ne sais pas si le 01/11 est un jour ferie en Irlande ? J'espere le recevoir mercredi !

A+
Max

lel a dit:
OK, il est arrive ce soir a la douane Irlandaise.

Je ne sais pas si le 01/11 est un jour ferie en Irlande ? J'espere le recevoir mercredi !

A+
Max
Si Apple arrive à respecter les délais concernant ce PM 1,8Ghz, cela signifie que les processeurs G5 1,8Ghz ont atteint un rythme de croisière chez IBM.

Les retards de livraison de l'iMac G5 cadencé à la même fréquence serait donc plutôt imputable à Apple qui n'arrive pas vraiment à suivre... le succès de l'iPod serait il contagieux?

N.B.: lel l'écran que tu as choisi est superbe et affiche de bonnes spécificités techniques supérieures à la dalle 17" des iMac d'Apple. Excellent choix. :up:

Salut,

Concernant les delais, effectivement, ils sont largement respectes:
-> j'avais entre 5 et 7 jours pour la fabrication: ils en ont mis 5 ... soit le minimum prevu !
-> pour la livraison, prevoir 3 a 4 jours. J'ai fait les calculs par rapport au livraison des autres, je peux l'avoir normalement mercredi. Soit en trois jours ouvres. Donc le minimum aussi.

Bref, si tout va bien, je l'aurais eu en une semaine et demi ! Donc les delais sont largements respectes ...

Concernant l'ecran, il est effectivement, niveau design, sublime :) ;) j'attends de recevoir mon PowerMac pour pouvoir voir si il fonctionne bien ...

A+
Max

Surfer Libre a dit:
N.B.: lel l'écran que tu as choisi est superbe et affiche de bonnes spécificités techniques supérieures à la dalle 17" des iMac d'Apple. Excellent choix. :up:

c'est ce que je me dis pour l'an prochain,j'hésite pour l'instant entre iMac 20" et power mac 1,8 mono (les deux seront surement a 2Ghz dans 1 an!)avec ecran sony mais 17",supérieur a la dalle 20" de l'iMac au niveau des caractéristiques de contraste etc...
sur apple sotre educ,j'arrive à 1626euros le power mac (en passant la ram a 512 et avec bluetooth et sans modem)

moi la config de mon mono c'est Combo/256Mo/9600XT/sans modem.

je rajouterais moi meme la RAM, et j'ai deja un Superdrive !

A+
Max

Salut.

Sydney Bristow a dit:
sur apple sotre educ,j'arrive à 1626euros le power mac (en passant la ram a 512 et avec bluetooth et sans modem)
Si tu ne les a pas encore utilisé, avec les 20% de réduction l'ADC Student, on arrive à des prix vraiment trés intéréssants sur le powermac G5 mono processeur.

@+
iota

Mon powermac single G5 vient d'arriver a Garonor ce soir !! il est donc en france !!

livraison demain matin ...??? ah ah ah ! trop content !!

vivement demain :) lol !

CA y est tu l'a recu ????????? Alors, il est comment ???? Raconte ! :love:

- anonyme - a dit:
c'est fou Apca que tu attendes encore ton powermaque
depuis le 9 oct,
c'est fou

bon courage ;) ;)

Oui, et je commence vraiment a en avoir marre. J'ai envoyer 2 mail a mon revendeur hier et aujourd'hui mais toujours pas de réponse :mad:. :mad:

Dernière édition par un modérateur:
Apca a dit:
Oui, et je commence vraiment a en avoir marre. J'ai envoyer 2 mail a mon revendeur hier et aujourd'hui mais toujours pas de réponse :mad:. :mad:

je pense vraiment qu'il se moque de toi, ça fait trop longtemps depuis le 9 octobre c'est trop tu devrais le menacer d'annuler la vente en lui disant que tu en as trouvé un ailleur.

- anonyme - a dit:
je pense vraiment qu'il se moque de toi, ça fait trop longtemps depuis le 9 octobre c'est trop tu devrais le menacer d'annuler la vente en lui disant que tu en as trouvé un ailleur.

Je vais leur sonner maintenant. Je verrais bien ce qu'il vont dire. :hein:

Dernière édition par un modérateur:
Bon, je viens de leurs sonner, il m'ont dit que des machines était arrivée aujourd'hui et que c'était fort possible que la mienne y soit. J'ai demandé a ce qu'il vérifie bien car j'habite assez loin et j'ai pas envie de me déplacer pour rien. il m'a dit de resonner dans 20 minute.

AFFAIRE A SUIVRE... :rolleyes:

Et voilà, j'ai retéléphoner, et il est arrivé. :love: :love: :love:

Je vais aller le chercher tantôt.

Je ferais un petit constat dans le forum switch avec photo si vous êtes sages :p

:)

lel a dit:
mon mono est terrible, je l'aime deja ! quel silence !!!!! par rapport a mon eMac G4 ...

A+
Max

c'est vrai?il est vraiment silencieux?
c'est peut etre bien lui qui remplacera mon eMac dans 6 mois ou un peu plus ,qui sait ,il sera a 2GHz d'ici la ?? :love:
avec un écran sony 17" LCD :love: